6000 € le Minimoog, même construit à la main par des américains bien nourris, c'est vrai que ça pique. C'est la première fois que je vois un constructeur autant profiter de la cote débile de l'occasion pour pricer une réédition. C'est là que ça devient pervers, les spéculateurs ont-ils gagné ?
6000 € le Minimoog, même construit à la main par des américains bien nourris, c'est vrai que ça pique. C'est la première fois que je vois un constructeur autant profiter de la cote débile de l'occasion pour pricer une réédition. C'est là que ça devient pervers, les spéculateurs ont-ils gagné ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 10:16:28 ]
willona
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/11/2022 à 10:14:05
Effectivement Whaou le prix....il est fait par des Elfes ?
Du coup le Moog One devient bon marché 🤭....ben on dirait que le rapport "coût de la vie/synthés haut de gamme" se rapproche de celui du début des années 80.....
Oui Synthwalker je partage ton analyse .....
Le Model D de 2016 était proposé pour 3999€. C'est à se demander si Moog n'a pas aligné le prix de cette nouvelle édition 2022 au regard de la côte des Mini vintage Je suis peut-être mauvaise langue, je l'avoue.
Probablement et surtout de la conversion dollars / euros.
Mais c'est vrai que c'est trop cher, à ce prix-là, on peut s'acheter un OB-X8 + encore quelques bricoles !
Dommage qu’ils aient pas ajouter de mémoire preset
Ça va être difficile de mettre 6000e dedans du coup, quand tu peux t’offrir exactement le même pour 700e chez qui ont sait