Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne connais pas les chiffres pour le matriarch mais sur un vendeur allemand le grand mother est à la 26eme place des ventes des synthés et le matriarch a la 115eme. En extrapolant il est vendu 5 fois moins. mais il est aussi sorti plus récemment.
IPM, j'espère que tu vas pas bosser sur le projet de réacteur nucléaire marseillais
3
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 16:41:16 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
342Posté le 30/06/2023 à 19:43:36
? Tu as peut être une meilleure réponse
0
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
343Posté le 01/07/2023 à 08:56:01
x
Hors sujet :
Ah ben non, moi aussi je suis nul en maths. Juste que chaque synthé du classement peut être vendu à une unité de plus du moins vendu au plus vendu, et ça fait quand même un classement. Je réagissais au « 5 fois plus ». Mais j’en sais rien hein 🙏 🍻
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
344Posté le 01/07/2023 à 16:57:25
aux possesseurs de mini 2022, est-ce que sur le vôtre la bande en bois supérieure semble moins vernie que les autres éléments en bois? (une couche de moins)
différence auditive pour les experts : le filtre du nouveau moog est vraiment différent, bref ca sonne pas comme a l'époque
pas la peine d'écrire des tartines du pourquoi et du comment
tous les néo vintages sonnent différents
A+
0
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
346Posté le 03/07/2023 à 17:26:29
Citation de pilip :
aux possesseurs de mini 2022, est-ce que sur le vôtre la bande en bois supérieure semble moins vernie que les autres éléments en bois? (une couche de moins)
j'ai un minimoog de 1976 et un de 2022
différence auditive pour les experts : le filtre du nouveau moog est vraiment différent, bref ca sonne pas comme a l'époque
pas la peine d'écrire des tartines du pourquoi et du comment
tous les néo vintages sonnent différents
A+
Tu dois être tres exigeant alors…
Question est ce qu’un minimoog de 1976 sonnait en 1976 comme un minimoog neuf de 2022 ou comme un minimoog de 1976 qui a presque 50 ans ??
0
[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 18:25:36 ]
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
349Posté le 05/07/2023 à 19:49:06
Citation de coyote14 :
Citation de gouji :
20000 Grandmother ?!
Mazette, je n'imaginais pas un tel succès !
moi non plus, et je ne crois pas du tout ce chiffre.
J’y crois pas une seconde non plus ! 20000 unités pour un synthé c’est un super carton. Il y a sûrement un zéro de trop !