Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Minimoog Model D de Moog Music est de retour !

• 373 réponses
  • 83 participants
  • 30 817 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog Model D de Moog Music est de retour !
335506.png
Espérons que le marché de l'occasion bénéficiera du retour de ce synthé légendaire qui avait vu son argus exploser ces dernières années.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
Citation de IPM :
je ne connais pas les chiffres pour le matriarch mais sur un vendeur allemand le grand mother est à la 26eme place des ventes des synthés et le matriarch a la 115eme. En extrapolant il est vendu 5 fois moins. mais il est aussi sorti plus récemment.
IPM, j'espère que tu vas pas bosser sur le projet de réacteur nucléaire marseillais :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 16:41:16 ]

342
? Tu as peut être une meilleure réponse
343
x
Hors sujet :
Ah ben non, moi aussi je suis nul en maths. Juste que chaque synthé du classement peut être vendu à une unité de plus du moins vendu au plus vendu, et ça fait quand même un classement. Je réagissais au « 5 fois plus ». Mais j’en sais rien hein 🙏 🍻

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

344
aux possesseurs de mini 2022, est-ce que sur le vôtre la bande en bois supérieure semble moins vernie que les autres éléments en bois? (une couche de moins)
345
je donne mon avis sur le moog 2023

j'ai un minimoog de 1976 et un de 2022

différence auditive pour les experts : le filtre du nouveau moog est vraiment différent, bref ca sonne pas comme a l'époque

pas la peine d'écrire des tartines du pourquoi et du comment

tous les néo vintages sonnent différents

A+

346
Citation de pilip :
aux possesseurs de mini 2022, est-ce que sur le vôtre la bande en bois supérieure semble moins vernie que les autres éléments en bois? (une couche de moins)

Pas sur le mien , la teinte a l’air identique…

"Switched on bach"

347
Il y a un modèle 2022 et un modèle 2023 ? :?!:
348
Citation de natastime :
je donne mon avis sur le moog 2023

j'ai un minimoog de 1976 et un de 2022
différence auditive pour les experts : le filtre du nouveau moog est vraiment différent, bref ca sonne pas comme a l'époque

pas la peine d'écrire des tartines du pourquoi et du comment

tous les néo vintages sonnent différents

A+

Tu dois être tres exigeant alors…
Question est ce qu’un minimoog de 1976 sonnait en 1976 comme un minimoog neuf de 2022 ou comme un minimoog de 1976 qui a presque 50 ans ??

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 18:25:36 ]

349
Citation de coyote14 :
Citation de gouji :
20000 Grandmother ?! :8O:
Mazette, je n'imaginais pas un tel succès !
moi non plus, et je ne crois pas du tout ce chiffre.

J’y crois pas une seconde non plus ! 20000 unités pour un synthé c’est un super carton. Il y a sûrement un zéro de trop !
350
2000 c’est rien. Faut peut être pas abusé non plus. On parle de ventes mondiales. Pas de ventes en France. Les 20000 ça me parait pas déconnant.