Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix peut se comprendre au regard du côté réellement artisanal de cette production, même si on devine bien qu'il inclut aussi le coût du "prestige"...
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
312Posté le 17/05/2023 à 15:41:17
Citation de IPM :
Le prix est déraisonnable c’est vrai. Mais en même temps est ce que acheter un minimoog en 2023 alors que tu as un SE02 full midi usb tous les paramètres automatisable en cc pour 500 euros… l
Mais les deux sonnent-ils exactement pareil...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
313Posté le 17/05/2023 à 15:52:29
J’ai eu un berhinger D… à vrai dire je vais être honnête je pense que la différence minime sur le son vaut pas l’écart de prix.
Mais ça ne s’achète pas pour le son. Ça s’achète pour le confort et l’envie.
L’envie un concept qui a disparu en grande partie en 2023. Que je préfère au concept d’avoir.
J’ai toujours eu envie d’avoir model d moog . Le berhinger c’est bcp moins sexy
1
[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 15:53:28 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
314Posté le 17/05/2023 à 16:32:32
Mais bon on ne va pas repartir dans un débat moog / berhinger .
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
315Posté le 17/05/2023 à 16:52:40
Ah non, plutôt un débat Minimoog Model D (2022) vs Roland SE-02, ça changera
1
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
316Posté le 17/05/2023 à 20:31:57
Citation de Deltank :
Ah non, plutôt un débat Minimoog Model D (2022) vs Roland SE-02, ça changera
Je crois qu’il sonne vraiment pas pareil de toute façon
Moi c’est surtout 6k dans un synthé mono sans mémoire qui me fait tiquer
Mais quand on achète un Moog D, c’est pas le moment de rationaliser, mais plutôt de profiter
Moi mon rêve c’est un Yamaha à queue C3 ou C5
Si je pouvais faire un crédit pour ça je le ferai ! J’ai juste pas la place chez moi