Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Minimoog Model D de Moog Music est de retour !

• 373 réponses
  • 83 participants
  • 30 819 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog Model D de Moog Music est de retour !
335506.png
Espérons que le marché de l'occasion bénéficiera du retour de ce synthé légendaire qui avait vu son argus exploser ces dernières années.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Le prix peut se comprendre au regard du côté réellement artisanal de cette production, même si on devine bien qu'il inclut aussi le coût du "prestige"... :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

312
Citation de IPM :
Le prix est déraisonnable c’est vrai. Mais en même temps est ce que acheter un minimoog en 2023 alors que tu as un SE02 full midi usb tous les paramètres automatisable en cc pour 500 euros… l

Mais les deux sonnent-ils exactement pareil...
313
J’ai eu un berhinger D… à vrai dire je vais être honnête je pense que la différence minime sur le son vaut pas l’écart de prix.

Mais ça ne s’achète pas pour le son. Ça s’achète pour le confort et l’envie.

L’envie un concept qui a disparu en grande partie en 2023. Que je préfère au concept d’avoir.

J’ai toujours eu envie d’avoir model d moog . Le berhinger c’est bcp moins sexy

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 15:53:28 ]

314
Mais bon on ne va pas repartir dans un débat moog / berhinger .
315
Ah non, plutôt un débat Minimoog Model D (2022) vs Roland SE-02, ça changera :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

316
Citation de Deltank :
Ah non, plutôt un débat Minimoog Model D (2022) vs Roland SE-02, ça changera :bravo:

Je crois qu’il sonne vraiment pas pareil de toute façon :clin:

Moi c’est surtout 6k dans un synthé mono sans mémoire qui me fait tiquer :mrg:
Mais quand on achète un Moog D, c’est pas le moment de rationaliser, mais plutôt de profiter

Moi mon rêve c’est un Yamaha à queue C3 ou C5
Si je pouvais faire un crédit pour ça je le ferai ! J’ai juste pas la place chez moi :facepalm:
317
6K en effet.. ça en fait du Behringer :mrg:

Be the synth! 

318
J’ai calculé 6000e c’est pratiquement tout le catalogue synthé/BAR de Behri (en évitant les doublons) :mrg:

-Poly D
-TD-3
-RD6
-RD9
-RD8
-MS-1
-2600
-VC340
-MonoPoly
-Crave
-Cat
-Odyssey