Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec 3 oscillos par voix dans les médiums et les aigus en plus
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
322Posté le 14/06/2023 à 15:53:31
Moog, vient d'être acheté par InMusic.
Mouah ah ah !
Après avoir vendu allègrement au prix fort à toute une faune des prairies. Fervant croyant tondeur de pelouse.
Le Moog et son gros gros sac à billet ! Faute d'une envolé des prix s'en est allé.
Les héritiers aux soleils... et toi croyant, dans les année 70.
C'est ça le monde moderne.
En tous cas il va pleuvoir des petits synthé Moog à 2bals (mother, dfam, sub )en version 1, 2, 3 et autres + toute l'année.
In Music, nous a largement montré la direction avec la MPC One + qui n'apporte rien, juste un + et une monté du prix de 100Euros.
Déjà à l'époque, le Memorymoog n'avait pas du aider...
Après, pour ma part pas trop convaincu par le Moog One, sans doute à cause de l'ergonomie...
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
328Posté le 24/06/2023 à 16:38:08
Bob Moog l'avait dit: "plus JAMAIS de polyphonique". Ils ne l'ont pas écouté...
1
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
329Posté le 25/06/2023 à 12:06:49
M'est avis qu'il aurait été plus fructueux de monter un partenariat avec Sequential pour faire comme ce qui a été fait avec Oberheim, à savoir dans un premier temps faire une revisite du Memmy en s'appuyant sur la base du Prophet 6 (ce que Dave a finalement fait avec le Trigon 6), puis dans un second temps le Moog One avec une ergonomie plus intuitive car en l'essayant, j'avais l'impression que les concepteurs ne savaient pas trop où ils allaient...
1
[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 12:07:47 ]
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
330Posté le 28/06/2023 à 20:37:10
Citation de Mr Kay :
Déjà à l'époque, le Memorymoog n'avait pas du aider...
Après, pour ma part pas trop convaincu par le Moog One, sans doute à cause de l'ergonomie...
Sur le Moog one , ce n’est pas l’ergonomie qui pose question , car elle est exemplaire et très simple ( j’en ai eu un … ) , c’est plutôt le son qui n’a pas fait l’unanimité, à juste titre …
2
"Switched on bach"
[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 20:37:32 ]