Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

• 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 505 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : pour aujourd'hui, mis à part cet aspect nostalgique, il n'a plu beaucoup d'utilité dans nos set, il faut reconnaitre qu'il est très limité, qu'il est mono et que à part quelques bleep, je vois pas à quoi il peut servir ...

:8O:
J'avais déjà aimé tes premiers posts mais là, ya pas à dire, tu t'es surpassé! tu es le king ! :aime:

202
C'est que le Vincenzo, tel le loup déguisé en agneau au milieu du troupeau, n'est pas un musicien.
C'est un affairiste à la petite semaine.

L'intensité boulevervante d'une SAW remplie d'harmoniques à en craquer ne fait rien naître en lui.

Il n'est pas de notre espèce, tout simplement.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

203
.........? tu m'expliques? aussi désolé moi j'aime la musique donc les démos risiblent fait par le premier technoneuvenut ça me laisse froid :bravo:
204

Citation : les démos risiblent fait par le premier technoneuvenut

C'est quoi cette chose ? :?!:

205
Expliquez moi, ce que je dis est sérieux, Moog, un peu moins ... :???:
je ne savais pas que j'étais un rigolo... mais expliquez moi ... donnez des arguments au lieu de parler par énigme.
206

Hors sujet : Vincenzo sur ce coup je te dois les plus plates excuses. Comme tu avais cité prats sans utiliser la balise [citation], je t'avais à tort attribué ses propos à propos de l'inutilité actuelle du Minimoog.
N'empèche que tu es quand même un vilain maquignon. :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

207

Hors sujet : Excuse moi également, Vincenzo213, je viens aussi de remarquer que tu avais cité prats :bravo:

Par contre, je me pose toujours la question sur le technoneuvenut, c'est quoi ?

208
C'est comme un technotouvelu, mais qui vient de se raser.
OK :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

209
Technoneu venut :bravo:
210
Bon en tout cas avec tout ces avis, cela n'aide pas a ce faire un avis sur "faut il s'acheter un analo".

Car voilà la question que je me pose :?!:

Un P08, un voyager, un old school, un p'tit gros .... mais en tout cas c'est pour compléter mon set de VA. J'ai pas vocation a opposé les deux aucun interet :lol: