Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

• 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 501 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
A b'un c'est ce que j'ai cru comprendre. Bon je vais aller l'essayer alors. Merci
222
Attends, si tu commences à élargir ta recherche, bien que je ne sache pas exactement ce que tu cherches, mais si tu veux faire autre chose que des grosses basses et des leads, que tu veux du bon gros son analo qui peut faire aussi des napes ou des trucs délire, avec clavier dynamique en prime et même du MIDI il faut que tu jettes un oeuil sur le Roland MKS-80 SuperJupiter. C'est une vraie bombe d'analo, très polyvalent.

Analo-Geek !

223
ET dans un autre style, qui lui ne te conviendra pas parce qu'au niveau des enveloppes ça "claque" pas comme un Mini ou un MKS80, il existe une autre très bonne bebete analo, pas chère. Si,si ça existe et elle est à mon sens sous-évaluée. Je l'ai conseillé à un pote qui fait de la musique jazz et qui voulait se mettre à l'analo, et qui n'avait pas besoin d'enveloppes avec une attaque qui décoiffe, c'est le Roland Super Jupiter (ne pas confondre donc avec le MKS80). Je peux te dire qu'il n'était pas déçu et pour pas cher en plus !

Analo-Geek !

224
Pour revenir au SE1, je crois que les enveloppes ne sont pas analogique et n'ont pas une aussi bonne attaque que le Mini. Mais bon, là aussi, y'a pas que les basses et l'attaque des enveloppes à prendre en compte.
Tiens, y'a pas plus tard que 2 jours j'ai été bluffé par des basses bien grasses faites sur un Virus TI, ça sonne pas mal ce truc :lol:

Analo-Geek !

225

Citation : que tu jettes un oeuil sur le Roland MKS-80 SuperJupiter.

Citation : le Roland Super Jupiter (ne pas confondre donc avec le MKS80)

:?!:
Heu... Un peu de la peine à te suivre là...
226
Si, c'est la même chose. J'en ai 2 à la maison, un version 4 et un version 5 qui sonnent pas tout à fait pareil. Tous deux arborent sur la façade Super Jupiter MKS-80.

Et je ne comprends pas l'histoire des enveloppes: j'ai eu un polyevolver et un ATC-1, et je peux te dire que les enveloppes claquent absolument bien.
227
La difference aussi , c'est qu'avec le old school , tu as un un beau synthé , un beau clavier ... Avec le reste , même si ça sonne , ce sont des racks ...
C'est pas negligeable ...

"Switched on bach"

228
Le truc que je sais c'est que je veux acheter un truc neuf. J'm'explique j'ai tenté une fois l'aventure analo et j'avais acheté un P5 rev2 :humm: le problème c'est que je l'ai alumé 2 fois et il est tombé en panne ... du coup j'ai eu peur, j'lai fais réparé et je l'ai revendu aussitot et j'ai acheté mon virus KC.
Mais la fièvre revient et j'aimerai vraiment m'acheter un analo mais en neuf.

Et c'est vrai que je préfère une clavier plutot qu'un rack c'est plus sympoa en effet. Mais si le SE1x sonne bien je veux bien faire l'impasse :clin:
229
230
Mr Funk aka zap.spirit en même temps tu n'avais pas pris un analo super solide le pro 5 c'est tout de même réputé pour être une belle source à problème, penches toi sur un Pro 1 par exemple.