Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

• 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 504 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Ba disons que l'on peut toujours réver d'un mini aussi bon qe l'original niveau son...
272
Faut plutot aller voir chez Machbeth dans ce cas là, tu auras plus de chance ;)
273

Citation : Le modèle Old School aura il le meme son que la version classique du Voyager?

Et c'est reparti pour un tour, question et réponse quelques pages en arrière :clin:
274

Citation : Et c'est reparti pour un tour, question et réponse quelques pages en arrière

Je disais juste ça sans arrière pensées, j'ai retesté un voyager ya pas longtemps et je ne retrouve pas la même chaleur que sur mon mg1... :|
275
Bonjour,

j'ai pu constater que beaucoup de discussions avaient lieu autour du nouveau Moog OS, mais est-ce que quelqu'un a pu l'entendre ou l'essayer ?
Pour ma part je possède un Voyager Anniversary 50th que j'utilise depuis 3 ans, certes il est moins chaleureux que mon Elka synthex, mais il a un timbre que je ne retrouve sur d'autres synthétiseurs.
Je m'étais permis il y' a un an, d'écrire à Moog Music en évoquant la possibilité de continuer le Mini voyager en le libérant des contrôles numériques sur ses oscillateurs, afin qu'il redevienne "chiâleur" comme son ainé.
Si ma lettre a été lue, ma traduction en anglais n' a pas dû être très correcte puisque aujourd'hui il nous le propose dénué de toutes les mémoires qui le contrôlaient, mais j'ai cru comprendre que ses oscillos restaient numériquement stabilisés.
Si l' option, c'est à dire de libérer le contrôle des oscillos, pouvait être distribuée sous forme de plugg ou de carte additionnelle, peut être est ce que celà ravirait tout le monde, le beurre et l'argent du beurre.
Tantôt Voya, tantôt Old D.

Moog musique écoutez nous.
276
Je suis du même avis que toi :bravo:
277
Bonsoir,est ce que tous les moogs derniere generation sont stabibiles numeriquement au niveau des vcos bien sur quel est l interet
278
Oui ils sont stabilisés de cette manière, et c'est surement des raisons de cout
et pour le coté pratique.
279
Tu peux me citer quelques models de synthes actuels avecs des vcos a l ancienne, existe t il un model utilisant la meme architecture de fabrication q un analo fin 70 avec un courant electique continu et non pas 0 et1 merci
280
MacBeth Studio Systems M3X mais je n'en suis pas sur à 100%