j'ai pu constater que beaucoup de discussions avaient lieu autour du nouveau Moog OS, mais est-ce que quelqu'un a pu l'entendre ou l'essayer ?
Pour ma part je possède un Voyager Anniversary 50th que j'utilise depuis 3 ans, certes il est moins chaleureux que mon Elka synthex, mais il a un timbre que je ne retrouve sur d'autres synthétiseurs.
Je m'étais permis il y' a un an, d'écrire à Moog Music en évoquant la possibilité de continuer le Mini voyager en le libérant des contrôles numériques sur ses oscillateurs, afin qu'il redevienne "chiâleur" comme son ainé.
Si ma lettre a été lue, ma traduction en anglais n' a pas dû être très correcte puisque aujourd'hui il nous le propose dénué de toutes les mémoires qui le contrôlaient, mais j'ai cru comprendre que ses oscillos restaient numériquement stabilisés.
Si l' option, c'est à dire de libérer le contrôle des oscillos, pouvait être distribuée sous forme de plugg ou de carte additionnelle, peut être est ce que celà ravirait tout le monde, le beurre et l'argent du beurre.
Tantôt Voya, tantôt Old D.
Tu peux me citer quelques models de synthes actuels avecs des vcos a l ancienne, existe t il un model utilisant la meme architecture de fabrication q un analo fin 70 avec un courant electique continu et non pas 0 et1 merci