Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ba disons que l'on peut toujours réver d'un mini aussi bon qe l'original niveau son...
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
272Posté le 18/03/2008 à 12:32:50
Faut plutot aller voir chez Machbeth dans ce cas là, tu auras plus de chance ;)
0
Anonyme
1129
273Posté le 18/03/2008 à 12:43:25
Citation : Le modèle Old School aura il le meme son que la version classique du Voyager?
Et c'est reparti pour un tour, question et réponse quelques pages en arrière
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
274Posté le 18/03/2008 à 23:07:24
Citation : Et c'est reparti pour un tour, question et réponse quelques pages en arrière
Je disais juste ça sans arrière pensées, j'ai retesté un voyager ya pas longtemps et je ne retrouve pas la même chaleur que sur mon mg1...
0
zax
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
275Posté le 20/03/2008 à 16:28:41
Bonjour,
j'ai pu constater que beaucoup de discussions avaient lieu autour du nouveau Moog OS, mais est-ce que quelqu'un a pu l'entendre ou l'essayer ?
Pour ma part je possède un Voyager Anniversary 50th que j'utilise depuis 3 ans, certes il est moins chaleureux que mon Elka synthex, mais il a un timbre que je ne retrouve sur d'autres synthétiseurs.
Je m'étais permis il y' a un an, d'écrire à Moog Music en évoquant la possibilité de continuer le Mini voyager en le libérant des contrôles numériques sur ses oscillateurs, afin qu'il redevienne "chiâleur" comme son ainé.
Si ma lettre a été lue, ma traduction en anglais n' a pas dû être très correcte puisque aujourd'hui il nous le propose dénué de toutes les mémoires qui le contrôlaient, mais j'ai cru comprendre que ses oscillos restaient numériquement stabilisés.
Si l' option, c'est à dire de libérer le contrôle des oscillos, pouvait être distribuée sous forme de plugg ou de carte additionnelle, peut être est ce que celà ravirait tout le monde, le beurre et l'argent du beurre.
Tantôt Voya, tantôt Old D.
Moog musique écoutez nous.
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
276Posté le 20/03/2008 à 19:34:57
Je suis du même avis que toi
0
julytess
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
277Posté le 20/03/2008 à 20:26:38
Bonsoir,est ce que tous les moogs derniere generation sont stabibiles numeriquement au niveau des vcos bien sur quel est l interet
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
278Posté le 20/03/2008 à 22:19:46
Oui ils sont stabilisés de cette manière, et c'est surement des raisons de cout
et pour le coté pratique.
0
julytess
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
279Posté le 20/03/2008 à 22:31:11
Tu peux me citer quelques models de synthes actuels avecs des vcos a l ancienne, existe t il un model utilisant la meme architecture de fabrication q un analo fin 70 avec un courant electique continu et non pas 0 et1 merci