Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog Voyager XL
Photos
1/237
Moog Music MiniMoog Voyager XL

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analogigantesque !

  • 125 réponses
  • 47 participants
  • 22 388 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Analogigantesque !
40 ans après le Minimoog, le Voyager XL apporte plus de semi-modularité et de contrôle à la lignée des Voyager. Ne reculant devant aucun sacrifice, AF a mis ses doigts sur cet objet plus luxueux et inaccessible que jamais…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Chouette une décote du Voyager...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

32
Citation :
Chouette une décote du Voyager...

ah ouais tu penses ?
mmm .. perso je suis pas fan de cet XL. un mono avec autant de touches c'est un peu inutile à mon avis. donc je me dis que seul les gros fans collecteurs vont se le poquer et ça va rien faire chuter du tout :D
.. tain je regrette mon rackmount :p j'espère que t'as raison remarque.
33
Analogigantesque !

mouais bof
34
Citation :
Dommage pour le teste que tu n'as pas joint de vidéo full HD 3D 128bit-3...

Elle va être postée sur Youtube...
35
Salut les gars,
Moi à ce prix la je mes suis payé à l'époque un Memorymoog Lamm (Lintronics).
http://www.lintronics.de/lamm.html
C'est pas tout à fait la même chose en terme de modularité mais franchement j'y réfléchirais à 2 fois moi ;)

AnaloBises...

AnaloGeek

Analo-Geek !

36
Rien à voir, l'un est neuf, l'autre a presque 30 ans... de plus, quand tu dis "à l'époque", tu sous-entends que tu compares 2 époques différentes, parce qu'un Lamm aujourd'hui à partir d'un Memory en bon état, c'est largement plus de 6000 euros.
37

 Merci pour cet article synthwalker.

Chouettes sons. Enfin rien de bien nouveau mais cette texture/grain/detail... miam.

Mais bon à ce prix, ce n'est pas par là que je commencerai le full analo (j'en sui encore au stade DCO de DSI).

Et au risque d'en froisser certains, je crois que je préfère le son des filtres MS Korg (même le "limité" monotribe). Question de goût. icon_wink.gif

Certaines demos d'analogue solutions m'ont bluffé également.

N'empêche que ... Ce moog a de la gueule.

 

38

Le DCO c'est quand même très bien tu sais... Très très bien même...(Et puis on ne doit pas les re-calibrer...) icon_wink.gif

39
Oui mais c'est nettement très très moins bien qu'un VCO.
Quand même...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40

Désolé je ne vais pas rentrer dans ce débat... shootme.gif

icon_wink.gif