Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2011 à 17:09:26Commentaires sur le test : Analogigantesque !
40 ans après le Minimoog, le Voyager XL apporte plus de semi-modularité et de contrôle à la lignée des Voyager. Ne reculant devant aucun sacrifice, AF a mis ses doigts sur cet objet plus luxueux et inaccessible que jamais…
ah ouais tu penses ?
mmm .. perso je suis pas fan de cet XL. un mono avec autant de touches c'est un peu inutile à mon avis. donc je me dis que seul les gros fans collecteurs vont se le poquer et ça va rien faire chuter du tout :D
.. tain je regrette mon rackmount :p j'espère que t'as raison remarque.
0
Anonyme
676
33Posté le 29/05/2011 à 22:53:41
Analogigantesque !
mouais bof
0
JeanMoks
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 30/05/2011 à 10:52:42
Citation :
Dommage pour le teste que tu n'as pas joint de vidéo full HD 3D 128bit-3...
Elle va être postée sur Youtube...
0
Moog.Fighter
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 30/05/2011 à 21:43:41
Salut les gars,
Moi à ce prix la je mes suis payé à l'époque un Memorymoog Lamm (Lintronics). http://www.lintronics.de/lamm.html
C'est pas tout à fait la même chose en terme de modularité mais franchement j'y réfléchirais à 2 fois moi
AnaloBises...
AnaloGeek
0
Analo-Geek !
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
36Posté le 30/05/2011 à 23:21:27
Rien à voir, l'un est neuf, l'autre a presque 30 ans... de plus, quand tu dis "à l'époque", tu sous-entends que tu compares 2 époques différentes, parce qu'un Lamm aujourd'hui à partir d'un Memory en bon état, c'est largement plus de 6000 euros.