Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog One arrive… selon les revendeurs

• 734 réponses
  • 93 participants
  • 69 596 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Le doigté du joueur est un grand moment de solitude. Ma vieille prof de piano lui aurait tapé sur les doigts avec sa règle en fer.
592
Sans parler de la position des coudes par rapport au clavier qui n'aide pas le jeu. Jouer debout, c'est pas un problème à condition d'adapter la hauteur du clavier à sa morphologie.
593
il y a surtout un gros problème de cohérence artistique : le canapé n'est pas du tout assorti à la montre , ah ça non non non .... :mdr:
594
Le salon moche, la gamme penta de m.... icon_facepalm.gif
+ tout le reste...

Avec ce genre de vidéos, c'est pas gagné pour Moog côté promo. :|

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

595
Avec ce salon, ce style, je trouve qu'il manque juste un chien très laid, tout blanc, avec un pull Vuitton fuschia fait sur mesure. Et il s'appelerait "Pony" ou une connerie du genre

HAMSTER.jpg
596
Quitte à dépenser 6700 euros, autant prendre un Deepmind à 700 euros et 200 heures de cours à 30 euros.:-p
597
Tu n'en sais rien, il a peut-être plutôt dépensé 8500 € pour un 16 voix... icon_facepalm.gif
598
Citation de Push-Pull :
Le salon moche, la gamme penta de m....

c'est certain le do min il maîtrise, bon je ne ferais pas beaucoup mieux non plus :oops2:
pour preuve, il est tjs uniquement sur ça dans les autres vidéos :

Citation de astrolab :
Avec ce salon, ce style, je trouve qu'il manque juste un chien très laid, tout blanc, avec un pull Vuitton fuschia fait sur mesure. Et il s'appelerait "Pony" ou une connerie du genre

:lol::langue::police::ptdr: ... non mais c'est pas bien de se moquer ... :fou::fete:

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 15:49:01 ]

599
Si je comprends bien, ceux qui ont le One font des sons nuls avec et ceux qui rêvent de l'avoir feraient des trucs bien s'ils l'avaient ?! :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

600
Donnée importante à prendre en compte dans ces 1ères vidéos d'utilisateurs: ce sont majoritairement des américains ! Ils n'ont, pour la plupart, pas les mêmes attentes ni la même culture musicale relative aux synthés que nous autres de ce côté de l'Atlantique. Pour beaucoup là bas, un synthé ça sert à balancer de la brass, du lead Prog Rock et de la basse funky bien bourrin. C'est dit un peu péjorativement, et je fais une généralité, mais c'est simplement un constat (un peu caricatural, je le concède, et encore...).
Je l'ai déjà dit il y a un moment, mais tant que le synthé ne commencera pas à être diffusé plus largement (autrement dit chez nous), on aura, je le crains, majoritairement des démos avec des sons très classiques, sans beaucoup de recherche. C'est simplement culturel.
Il y a ou il y aura bien sûr des exceptions, mais...

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 16:52:39 ]