Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je laisse tomber, je l’avais précommandé dans un magasin parisien depuis on achat du grand motter (mi novembre je crois) et depuis aucune nouvelle alors qu’il aurait du être dispo..
On verra ça l’annee Prochaine, moog n’aura pas mes sous cette annee
0
totounet
6095
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
732Posté le 08/01/2019 à 21:57:15
Gaffe:
Si vous continuez a ne pas trouver qu’il sonne bien vous n’allez pas l’acheter et il va passer en promo a 1500 euros l'année prochaine
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
733Posté le 08/01/2019 à 21:59:44
C’est pas une question de son. Je suis persuadé qu’il deviendra un must havé y compris pour le son qui est sous exploité dans les vidéos de démo...
C’est juste mon comptable qui a dit non non ! Pas cette année !
0
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
734Posté le 08/01/2019 à 22:02:53
Citation de ipm :
Moi je laisse tomber, je l’avais précommandé dans un magasin parisien depuis on achat du grand motter (mi novembre je crois) et depuis aucune nouvelle alors qu’il aurait du être dispo..
On verra ça l’annee Prochaine, moog n’aura pas mes sous cette annee
Je l’ai toujours en précommande ( le 8 voix ) , livraison prévue début mars aux dernières nouvelles...
0
"Switched on bach"
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 22:03:37 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
735Posté le 08/01/2019 à 23:21:17
Déjà tu as une date c’est pas mal...
Avec un peu de chance il sera dispo en 2020...
A priori les states sont prioritaires