Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moog One ... le son !!!

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 17 269 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Moog One ... le son !!!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Afficher le sujet de la discussion
101
La cabrette ( cornemuse auvergnate) ou musette servait avec l'accordeon à faire des bals..... Dans le PARIS des bougnats
Il se precisait que les bals etaient à la musette ( par la presence de la cabrette ) puis par déformation musette devient le style caractéristique des auvergnats de Paris.... Cayla, Bouscatel....

Puis ensuite le style s est generalise devenu generique de bal musette.... synonyme par certains hélas de suprême ringardise


Il y a des choses avec lesquelles on déconne pas !!!!

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 17:21:47 ]

102
Citation de danhill :

16 voix :oops2:



Pour à peine plus cher qu'un 16 voix + Quantum on a deux 8 voix :facepalm: soit 6 parts

Tu prévois de faire du live ou le laisser en studio ? Et d'ailleurs la bête se transporte-t-elle facilement...

Les ventilateurs font vraiment beaucoup de bruit, comme il a été dit sur les sites anglo-saxons ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 20:45:14 ]

103
Citation de Cripure :
Citation de danhill :

16 voix :oops2:



Pour à peine plus cher qu'un 16 voix + Quantum on a deux 8 voix :facepalm: soit 6 parts

Tu prévois de faire du live ou le laisser en studio ? Et d'ailleurs la bête se transporte-t-elle facilement...

Les ventilateurs font vraiment beaucoup de bruit, comme il a été dit sur les sites anglo-saxons ?

À transporter ça semble quand même pas facile , il pèse une plombe et est plutôt encombrant ...
Concernant le bruit du ventilateur, pour ma part pas de soucis particulier c’est largement acceptable. De plus son action est réglable dans les préférences

"Switched on bach"

104
Non , les synthétiseurs reste au studio trop galère à trimballer ! Les ventilos mon surpris au départ lors de l'allumage ça fait du bruit pendant 10 secondes , le Moog One n'est pas bruyant...

 

Techno écoute ici

105
Cherchant des démos du Matriarch, je suis tombé sur ce morceau où il fait la basse, qui est plutôt une démo du One, une des plus musicales que j'ai pu entendre (par rapport à celles de Lisa Bella...)
Il n'est pas précisé si c'est le son du One avec la reverb intégré ou un processeur d'effet externe. Il doit y avoir un effet de flanger aussi non ?



x
Hors sujet :
A 0:06 c'est un foulque et à 2:08 c'est un couple de bernaches non ? ;)

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 07:07:42 ]

106
Citation de Cripure :
... une des plus musicales que j'ai pu entendre ...

Comme quoi tout l’égout est dans la nature, après uniquement sur base des sons et vidéos en ligne, je n’aurais pas de solaris, matrixbrute et quantum (nb : une démo en magasin peut donner une idée si on accroche ou pas à l’ergonomie, mais on a rarement l’occasion de se poser tranquillou dessus et encore moins le recule pour savoir si la machine est bien complémentaire au setup existant, bref achetez tout et revendez en occas’ rapidement, et pas chère, en vous remerciant).
107
ça y est, "IL" a lâché son bébé... ;) :bravo:


moog-music-moog-one-16-2770152.jpg

moog-music-moog-one-16-2770153.jpg

moog-music-moog-one-16-2770154.jpg
108
Beau bestiau quand même :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

109
x
Hors sujet :
On dirait Mickey Mouse avec les deux cymbales .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

110
On attend maintenant le test avec impatience :bave: