Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moog One ... le son !!!

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 16 965 vues
  • 34 followers
1 Moog One ... le son !!!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Afficher le premier post
61
il te faut combien de temps pour le décortiquer ?
62
Un mois ce serait idéal, ça permet du recul pour l'analyse et du temps pour enregistrer en connaissance de cause
63
Citation :
Mais je suis en train de m'arranger avec un ami heureux propriétaire quand il pourra le lâcher quelques semaines...

Toi, t'as des amis sympas :-D;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

64
Sympa certes, mais il faut que je le travaille sérieusement au corps car il ne s'en lasse pas vite, le bougre ! Donc il va falloir être patient :-D
65
Tu veux un coup de main?:-D

66
67
Il faut lui recraquer son site , comme ça il aura plus le temps d'y jouer !

"Switched on bach"

68
Bah moi je trouve qu'il sonne bien. Plus feutré que le son Moog traditionnel et j'imagine que c'est pour cela que ça me parle et pas aux inconditionnels de l'habituel son Moog rauque et tranchant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69
Citation :
Plus feutré que le son Moog traditionnel

C'est ce que beaucoup reprochait au Voyager, cette perte de tranchant, de ronflement. Perso j'ai adoré alors si le One est dans cette lignée... :bave:

Revega

70
J'ai eu l'occasion de passer une petite vingtaine de minutes dessus hier dans un magasin parisien dont j'ai perdu le nom, c'est bluffant. Je n'ai absolument pas pu en profiter pleinement, faute de temps, et me suis donc concentré sur des réglages très simples et dépourvus d'effets, et c'est une véritable claque. C'est chaleureux, très épais et puis ces filtres quoi... Ca fait rêver. Ceci dit, je préfère le toucher du clavier de mon Prologue 16 :bravo: Mais ça c'est pour pinailler :)

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio