Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moog One ... le son !!!

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 16 968 vues
  • 34 followers
1 Moog One ... le son !!!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Afficher le premier post
91
Oui c'est cool en effet. Je n'ai pas eu l'occasion de tester des synthés à oscillateurs continuellement variables pour m'en faire une idée.
92
En soi, ça déchire pas tout. PAR CONTRE: quand c'est une destination de modulation, pour les nappes et les sons évolutif, c'est cooooooool :bravo:

93
ok je comprends mieux l'intérêt !
94
x
Hors sujet :
Citation de Cripure :
Oui c'est cool en effet. Je n'ai pas eu l'occasion de tester des synthés à oscillateurs continuellement variables pour m'en faire une idée.

t'aurais pas un fusion toi?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

95
Ca y est , les bébés sont la :-D En attente de mes cables sub-d25 pour commencer les testes ;) Branché vite fait dans la table analo , il gronde quand même le Moog One :aime: 71481727_10220270768899899_2972680842771431424_o.jpg

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 14:15:34 ]

96
Quantum + One :8O:
C'est un 8 ou 16 voix ?

Tu as intérêt de mettre un avis ensuite :bravo:

x
Hors sujet :
Oui Ho'dog j'ai toujours mon Fusion. Je me suis débarrassé de presque tout le reste pour ne garder que lui. On peut varier les formes d'onde Saw/tri et Square/Pulse avec une modulation, mais pas passer d'un Saw à un Pulse, ce qui est l'intérêt du One si j'ai bien compris.
Et le Fusion n'est pas analogique... bien que je ne me serve quasiment plus que de la VA et de mes propres presets sur cette machine
97
>> Danhill : toi, tu fais pas de la valse-musette :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

98
Citation de Cripure :
Quantum + One :8O:
C'est un 8 ou 16 voix ?

Tu as intérêt de mettre un avis ensuite :bravo:


16 voix :oops2:

>> Danhill : toi, tu fais pas de la valse-musette

De la musette industriel :mdr:

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 16:24:03 ]

99
x
Hors sujet :
On dit LE musette.

LA musette, c’est le petit panier où on met le sandwich et la bouteille de villageoise pour aller à la pêche.

100
x
Hors sujet :
Citation :
On dit LE musette.
LA musette, c’est le petit panier où on met le sandwich et la bouteille de villageoise pour aller à la pêche.
C'est du pur sexisme :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>