Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog One arrive… selon Moog

• 241 réponses
  • 65 participants
  • 25 468 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de Synthwalker :

Le One souffre du même syndrome que celui qui est pour moi le plus puissant poly analo de tous les temps : l'Andromeda d'Alesis. Quand tu écoutes les Presets de ce synthé, ben bof. Si tu n'as pas en tête de ne régler AUCUN VCA/volume au-dessus de 30 (sinon ça écrête de mauvaise manière), tu le trouves dur. Si tu ne doses pas les effets, tu les trouves nuls. J'ai écouté la banque de Pulsophonic qui a intégré tous ces points, comme VinW l'a fait sur son One, on découvre presqu'un autre synthé. /quote]

Trés interessant !
Au vu de ton experience en matière de poly analo, ce serait fort enrichissant si tu pouvais nous parler un peu plus de ton rapport avec l'Andromeda justement. Est-ce un OVNI ?
OBXA, Prophet-5, Jupiter-8, Memorymoog, serie CS ect... Comment se place l'A6 en terme de palette sonore, de grain, et bien sur de sound-design pour toi ?

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

242
x
Hors sujet :
Oui Frajean, c'est d'ailleurs la piste suivie par Sequential avec son P5 rev4, pas d'effets, un pur poly analo à l'ancienne.

Pas très comparable dans la mesure ou le prophet est une réédition à l'identique ou quasi , et le One un nouvel instrument ...

"Switched on bach"