Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog One
- 220 réponses
- 59 participants
- 28 109 vues
- 64 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
saltmilk
j'ai lu quelque part sur le forum qu'un AFien n'avait jamais eu de suite après une précommande d'un Moog One voilà un an...
Oui mais ce matin, il y avait apparemment 3 Moog one en stock. Pas de précommande donc.
Ils sont partis en une matinée... Hors catalogue désormais.
Perso, le seul reproche que je puisse faire à Bax Music, c'est son transporteur.
Il ne m'a jamais livré... au mieux, je devais récupérer la marchandise dans son entrepôt; au pire, il la retournait à l'expéditeur! Sinon, Bax propose de temps à autre, pour les colis modestes, les points relais. Beaucoup mieux dans mon cas.
delchambre
Je vous tiens au jus pour la commande de chez bax merci au lait salé pour le code des 7.5% ... prépare ton adresse en mp pour un rouge qui tâche.
Perso j’ai bcp de chez eux (livraison bpost en belgique, aucun soucis comparé aux ups et autres dhl), j’ai beaucoup profité de leur bstock avec code moins 15% (ASAISIR) qui était permanent avant.
Quant au sav encore eu hier au téléphone pour la commande du one à priori ils font leur taf, j’avais même eu une réduction de 20% sur la rytm par leur sav au phone je ne sais plus pourquoi.
Bref ... w8 & see pour le One, je vais bosser comme un con ce w-e pour avoir du temps libre la semaine prochaine sait-on jamais ...
Et pour l’expérience avec mes 2 derniers passages à un magasin physique sur Liège, disons très bof, un employé d’un shop en ligne vaut tout autant qu’un en magasin physique aux dernières nouvelles.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 08:02:48 ]
Cripur
Oui je sais personne ne plaint des trains qui arrivent à l'heure...
Tiens-nous au courant de l'arrivée de ton One et surtout de ton avis sur la bête
delchambre
Bon heuuu comment dire, je n’y ai passé que quelques heures hier soir, mais l’interface est sans doute la mieux foutue que je connaisse, qui plus est au regard des possibilités qui sont juste énormes.
Et le son, il y est clairement, alors non ce n’est pas tout sloppy comme un vieux coucou, que du contraire ... mais oui ça lève les poils tout de même très facilement. Concernant les presets, ce sont de bons exemples de sound design et des possibilités, mais là clairement, peu me parlent, c’est un peu comme un solo de gratteux, techniquement c’est whaaaa, émotionnellement il ne se passe rien, ça m’emm*******
Franchement il y a tant à dire que je ne saurais par où commencer pour donner un avis et je n’en suis qu’au balbutiements, si vous voulez un truc précis dites-le ...
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 08:14:02 ]
tinhu
Franchement il y a tant à dire que je ne saurais par où commencer pour donner un avis et je n’en suis qu’au balbutiements, si vous voulez un truc précis dites-le ...
Et bien félicitations surtout , amuse toi bien !
"Switched on bach"
Anonyme
delchambre
Merci Tinhu, tu es celui, via le test de synthwalker, qui a enfoncé le clou
Raph, heuuuu je ne suis qu’un modeste padawan, même si j’ai un peu étendu mon espace il y a peu pour y placer un jaspers 4 niveaux et des percus incluants tes pads roland.
Saltmilk, me reste à trouver pour te faire parvenir quelques breuvages.
[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 21:07:13 ]
delchambre
Coyote14
Cripur
- < Liste des sujets
- Charte