Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Muse est sorti chez Moog Music

• 515 réponses
  • 74 participants
  • 43 471 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Citation de milohm :
ça y est... les premiers problèmes de hardware chez moog ! finalement, moog n'a pas changé malgré la construction en chine :mrg:

Je sais pas ce que tu sous entends mais la construction n est pas Chine mais à Taïwan !
362
Et les keybeds Fatar (si le souci vient de là) viennent d'Italie. :clin:
363
Tu as essayé de l'ouvrir, histoire de regarder si il n'y avait pas un truc "mécanique" qui clochait ?
Par exemple: moi, j'ai eu sur mon Take5 ( peut-être le même clavier Fatar ) un mauvais assemblage à la réception du synthé de la bande de feutrine qui était mal collée et qui gênait l'enfoncement des touches sur l'octave du bas...

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 13:19:27 ]

364
365
Ben c'est aussi que j'ai pas trop de temps pour ça, que manipuler le bestiau ces jours m'est compliqué car je sors d'un lumbago et que je dois faire gaffe, et que surtout j'ai de très bons contacts chez notre importateur ! Comme ce n'est pas hyper-bloquant je verrai tout ça tranquillou avec eux pendant mes vacances de cet automne :8)
366
Ah ben à l'instant réponse de Moog:
Citation :
We are aware of the velocity issues, and our firmware engineers are actively working on a fix in an upcoming firmware update. I do not have an ETA at this time, but the fix is coming.

Taylor Mott

Bon ben c'est donc plutôt en bonne voie.
367
Cool pour toi ça !
368
Je pense pas qu'ouvrir un synth poly fait sauter la garantie ? c'est comme des bagnoles, pour les entretenir, faut ouvrir le capot
369
Citation de WildHomeNetwork :
Je pense pas qu'ouvrir un synth poly fait sauter la garantie ? c'est comme des bagnoles, pour les entretenir, faut ouvrir le capot

C'est pas que une histoire de compétence, si c'est un pro agréé qui ouvre le capot, no problem la garantie tient, sinon...
Push à ta place je ne l'ouvrirai pas, surtout dans ca période de garantie. Et de toute façon une machine neuve doit fonctionner dès ca sortie de l'emballage, si il y a un pb c'est SAV (100% pris en charge).
370
…ce qui veut dire que le problème est connu et, si software, commun à tous les exemplaires. Mais d’un autre côté, le fix est logiciel donc c’est plutôt rassurant.

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 21:24:30 ]