Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Muse est sorti chez Moog Music

• 680 réponses
  • 84 participants
  • 60 170 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Citation de Pl@t0n :
Je ne fais que transmettre les infos que j'ai lues.

Complotiste !!! Tu colportes donc une rumeur ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

652
x
Hors sujet :
Je touche 10% sur les non-ventes, mais chut ! :mrg:
653
Citation de Pl@t0n :
VE, perso je n'ai eu aucun problème, bien que je sois intéressé depuis sa sortie, je ne l'ai pas acheté. :mrg:

Je l’ai mal formulé mais le « comme toi » était pour Push qui était le dernier cité dans le message. :clin:
654
Citation de Moog.Fighter :
@MEGAMI

Moi je l'ai attendu le test mais maintenant je ne l'espère même plus. Je le lirai peut-être à sa sortie mais il y a trop de décalage entre la sortie du matos et le test. J'ai changé de crèmerie pour des tests en phase avec les sorties.

Je pourrais dire la même chose du Muse, ça fait 6 mois que j'attends le modèle de prêt tant promis. Mais je continue à espérer, parce que ça fait plus de 57 ans que je me passe du Muse et je pense pouvoir encore me retenir. Voilà, je retourne dans ma grotte... :mrg:
655
Bon je fais un test ou c'est trop tard ?

6417570.jpeg
656
657
:boire:

Tiens, SW tu n'es pas dans ton local habituel? Il n'y a plus de place?

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 10:42:13 ]

658
Citation de Pl@t0n :
Push, tu serais un menteur si tu annonçais dans ton test que ce synthé est stable, en te basant sur ta seule expérience personnelle, en omettant de préciser qu'un très grand nombre d'acheteurs ont eu une expérience inverse.

SW, est-ce que le Muse est bien stabilisé sur le pied en X? :mdr:

659
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
:boire:

Tiens, SW tu n'es pas dans ton local habituel? Il n'y a plus de place?

J'ai déménagé, là c'est la pièce de répète avec mon groupe où j'entrepose aussi l'Elka X-705 et le Solton Programmer 24. La grande pièce studio synthés n'est pas recâblée, tout est en place mais je n'ai pas encore attaqué le gros chantier, les multipaires !
660
x
Hors sujet :
Bonne installation ! :bravo: