Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je l'ai attendu le test mais maintenant je ne l'espère même plus. Je le lirai peut-être à sa sortie mais il y a trop de décalage entre la sortie du matos et le test. J'ai changé de crèmerie pour des tests en phase avec les sorties.
Je pourrais dire la même chose du Muse, ça fait 6 mois que j'attends le modèle de prêt tant promis. Mais je continue à espérer, parce que ça fait plus de 57 ans que je me passe du Muse et je pense pouvoir encore me retenir. Voilà, je retourne dans ma grotte...
Tiens, SW tu n'es pas dans ton local habituel? Il n'y a plus de place?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 10:42:13 ]
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
658Posté le 10/03/2025 à 10:45:06
Citation de Pl@t0n :
Push, tu serais un menteur si tu annonçais dans ton test que ce synthé est stable, en te basant sur ta seule expérience personnelle, en omettant de préciser qu'un très grand nombre d'acheteurs ont eu une expérience inverse.
SW, est-ce que le Muse est bien stabilisé sur le pied en X?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
659Posté le 10/03/2025 à 11:21:44
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Tiens, SW tu n'es pas dans ton local habituel? Il n'y a plus de place?
J'ai déménagé, là c'est la pièce de répète avec mon groupe où j'entrepose aussi l'Elka X-705 et le Solton Programmer 24. La grande pièce studio synthés n'est pas recâblée, tout est en place mais je n'ai pas encore attaqué le gros chantier, les multipaires !