Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Muse de Moog

• 251 réponses
  • 55 participants
  • 23 217 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Muse de Moog
5807.jpg
Désormais sous la bannière inMusic, Moog présente le quatrième synthé polyphonique de son histoire, le Muse. Après l’inaccessible Moog One, jusqu’alors fleuron de la marque, voyons comment le Muse se positionne…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
J’avais un peu de temps cet après midi à Toulouse je suis passé chez stars Music pour mettre les doigts sur ce muse . J’y ai passé une petite demi heure , donc pas de quoi rentrer dans la machine mais juste pour se faire une petite idée . Il est facile de s’y retrouver et de construire quelque chose d’intéressant, autre que les presets , somme toute assez classique , le son globale est conforme avec ce que j’avais entendu jusque là donc pas de surprise , mais pas de nouveauté . Il fait bien ce qu’on lui demande .
D’un point de vue finition, rien à redire ,clavier agréable ,potards plaisant à manipuler , un bémol peut être pour les curseurs linéaires que me semblent tous bouger dangereusement, mais c’est un modèle d’expo donc je ne m’aventurerai pas à généraliser , en tout cas ils ne m’ont pas inspiré confiance …
Bien mais pas emballé, c’était juste pour voir .
Amusez vous bien avec pour celles et ceux qui le possède :bravo:

"Switched on bach"

252
Hello, pour les potards linéaires ça ne m'a jamais frappé. En comparant à l'instant, ils ont déjà moins de jeu que ceux du MODX ou que de ma table Mackie.
Et un jeu comparable aux faders de la TR8S.
Désolé c'est tout ce que j'ai sous la main en potards linéaires !
Cela dit, ce sont des instruments de musique, pas des paillassons...