Sujet de la discussionPosté le 07/09/2014 à 16:25:00Quelqu'un le possede t il?
Voila, tout est dans le titre.
J ai essayé le sub phatty qui m'a vraiment plu, mais ses inconvenients m ont refroidi (abs d'arpegiateur, clavier petit, peu de presets...). Mais avec le 37, tout semble parfait.
J aimerai quand même un avis de quelqu' un qui l'a testé!
Merci
Question:
est-ce que vous aussi avez un sacré saut en passant de la forme Saw à la forme carrée sur les vco?
Un peu l'arnaque le trip passage fluide d'une forme à l'autre non?
non en fait rien à voir!
mais le mélange des ondes et le fait de pouvoir moduler les pulse width du carré ou les supersaw et autres metalizer donnent des trucs plus riches et intéressants que de moduler une forme d'onde qui passe bien entre le triangle et la scie mais pas de la scie au carré (du sub37)...
HELP!
J'aimerais installer le dernier os 1.0.7 mais je ne comprends pas comment sauvegarder mes patchs avant ça.
Autant le mode d'emploi est parfois limite trop explicatif (genre rappel de ce qu'est une onde sonore etc...) autant parfois il est très laconique quand on ne connait pas bien le sujet traîté! et c'est mon cas avec le SYSEX...
Je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
C'est une bonne nouvelle mais y'a toujours un risque non?
quand je mets à jour l'os de mon ordi, je m'assure toujours d'avoir une sauvegarde à jour... et de toute façon j'aimerais comprendre comment sauvegarder mes patchs...
je dirai qu'il y'a plus de risque avec la MAJ....un vrai calvaire pour moi c'est bien la 1er fois que je me suis retrouvé plombé avec du matos...
attend peut etre la prochaine qui a l'aire bien sympas