Sujet de la discussionPosté le 07/09/2014 à 16:25:00Quelqu'un le possede t il?
Voila, tout est dans le titre.
J ai essayé le sub phatty qui m'a vraiment plu, mais ses inconvenients m ont refroidi (abs d'arpegiateur, clavier petit, peu de presets...). Mais avec le 37, tout semble parfait.
J aimerai quand même un avis de quelqu' un qui l'a testé!
Merci
Ça me rappelle le test du Sub Phatty où la DirCom de Moog ne voulait pas répondre à nos questions techniques avant que SOS sorte son article dégoulinant de compliments... Du coup j'avais dû contacter le boss et on a publié avant avec les réponses
Je ne pense pas que SOS est le genre de magazine "publi reportage", il ya des bancs très négatifs sur des machines (future music l est à quelque part même s il y a des tutoriels très utiles aussi ).
Si le testeur l'a encensé c est qu il l' a simplement apprecié avec des arguments clairement exprimés.
Je pense que le risque de collusion annonceur vs. banc d essai (avec une sorte d auto censure )est possible sur tous les médias, y compris les medias qui ne sont visibles que sur le web.
Mais on a bien de la chance avec les forums, demos soundcloud, YouTube , essai 30 jours thomann... Nos aînés achetaient a l aveugle en faisant confiance aux magazines quand il n avait pas de magas qui les avaient en démo !