Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un le possede t il?

• 112 réponses
  • 23 participants
  • 12 535 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un le possede t il?
Voila, tout est dans le titre.
J ai essayé le sub phatty qui m'a vraiment plu, mais ses inconvenients m ont refroidi (abs d'arpegiateur, clavier petit, peu de presets...). Mais avec le 37, tout semble parfait.
J aimerai quand même un avis de quelqu' un qui l'a testé!
Merci
Afficher le sujet de la discussion
111
bin c'est rassurant...
mais j'ai besoin de faire une mise à jour car j'ai l'arrpégiateur qui freeze sur un de mes patchs, alors j'ai besoin d'avoir le dernier os pour communiquer avec moog (et voir si ça freeze toujours)

Donc personne ne sais comment on sauvegarde ses patchs? comment on utilise le SYSEX?
112
L'équipe de Moog travaille sur un éditeur / bibliothècaire qui devrait arriver quelques temps après le nouveau et très attendu "swing"ware 1.1 ...
Pourquoi donc se compliquer la vie ? Les interfaces Moog sont d'excellente qualité, celle du Minitaur en est un bel exemple. Il faut juste patienter ... :oops2:

Sinon, je n'ai pour ma part rencontré aucun obstacle dans la MàJ du firmware 1.07 ... Le secret d'un update qui se déroule bien est de réduire la vitesse de transmission des données de 50% au moins. Le réglage est disponible dans les préférences du gestionnaire sysex ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

113
(ok j'ai pigé le SYSEX et la sauvegarde de patchs etc....)
Deux questions:

1-Est-ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de télécharger mon patch qui déconne et voir si ça le fait aussi sur sa bécane? (par MP ce sera plus simple)

2-Comment fait-on pour avoir une piste midi dans Ableton Live qui enregistre les notes mais aussi les variations des potards? (j'aimerais pouvoir faire ça pour ensuite rejouer la même séquence une fois pour le canal gauche et une fois pour le canal droit. J'ai vu une vidéo de Franco Lamuerte où il fait ça avec sont minibrute et ça enrichie énormément le son)
2b- je n'ai pas bien pigé si avec l'automatisation des valeurs de filtre, modewheel etc... on était bien sur quelque chose de super fin ou sur seulement 127 valeurs... (je débute un peu dans tout ça...)

bon dimanche :-)