Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : 37 chandelles !

• 172 réponses
  • 55 participants
  • 37 075 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 37 chandelles !
37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai un Little Phatty, à votre avis qu'est-ce que le Sub37 pourrait m'apporter de plus ?
Le séquenceur ?
Est-t-il utile d'avoir les 2 ?
82
Oui les deux non pas du tout le meme son jaime bien les deux , le sub 37 est plus stable plus de possibilité plus actuel , le little ou slim a un medium plus chaud et moin defini , mais qui justement a du charme
83
Je ne vois nul part de mention sur un éventuel shuffle pour l'arpégiateur et/ou le séquenceur... Y en a-t-il un et si oui est-il facilement accessible/utilisable (pas de bouton dédié en façade visiblement)?
84
Non, pas de Shuffle / Swing pour le moment .... Mais probablement au menu des prochaines MàJ du firmware...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

85
Hé bé si!
Le bouton "pattern" a une position "rnd", qui signifie "random". Dois-je traduire? ;)
86
Random veut dire aléatoire mais pas swing ou shuffle ;)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

87
exact
88
je vais peut-être dire une bêtise, mais je ne trouve pas de mention sur une possibilité de moduler le Pulse Width, est-ce possible? et si oui sur l'onde carrée uniquement ou sur les autres aussi?

(criez pas si j'ai mal lu le test et les posts!)

EDIT: je crois que j'ai la réponse: il y a en fait un potard pour décider de la forme d'onde et qui passe notamment par un carré étroit à un carré large et c'est ça qu'on peut moduler... c'est bien ça? j'ai gagné mon poids en coton tiges?

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 14:29:21 ]

89

Oui tu peux moduler la forme d'onde en continu, et en fonction de là où tu te places au départ, du sens et de la quantité de modulation, ça te fait un vrai PWM.

Je les livre où les coton-tiges?

90
Quelqu'un sait-il s'il existe un fichier avec tous les presets d'usine et leur noms? Nouveau possesseur de la belle américaine, j'aimerais avoir une telle liste pour noter ceux que j'aime et que j'aimerais garder et ceux que je peux remplacer... et si possible sans les répertorier manuellement un par un!