Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/689
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

réactions à la news [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty

• 116 réponses
  • 54 participants
  • 20 256 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty
Moog confirme enfin les rumeurs et dévoile le Sub Phatty, un synthé analogique monophonique équipé d'un clavier de 25 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
100% d'accord, les vieilles bécanes c'est souvent la pouasse pour plein de raisons évoquées (même si Sequential Circuits et la série SH de Roland reste assez unique).
Ce Moog, même s'il ne révolutionne pas le genre, me semble être une bonne alternative à toute cette mode 'vintage' débile et peut,comme le Mopho, le Mini Brute ou le Phatty, envoyer au placard certains coucous sur-cotés. Maintenant pour rejoindre quelques avis je penses qu'un petit séquenceur n'aurait pas été un mal, mais c'est pas dans la logique de la 'Bob Team'.
Citation :
ces synth sont minutieusement assemblé à la main pièce par pièce en Californie

C'est Dave Smith Instrument qui sont en Californie, plus exactement à San Francisco (Sequential Circuits était à San José).

Revega

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 09:52:13 ]

53
le Roi est mort, vive le Roi!

plus ils sortent de neo analo, moins les speculateurs pourront sevir
54
déjà une petite erreur, pourquoi Moog ne rajouter pas une octave ! Deux octaves c'est trop juste ...
55
Citation de Grans :
déjà une petite erreur, pourquoi Moog ne rajouter pas une octave ! Deux octaves c'est trop juste ...

2 indices : le prix de vente final et la peur de cannibaliser les ventes de LP avec un 3 octaves plus généreusement doté en controles
56

Citation :

Tu as oublié de le préciser mais aux US donc avant frais de douane

les frais de douanes, c'est sur le neuf redface2

mais sur le reste je suis d'accord avec toi icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57
non les frais de douanes sont aussi sur l'okaz... Apres ca n'est pas systematique comme sur le neuf parce que plus difficile à intercepter

j'ai fait venir une vieille Gibson des US et je n'y ai pas echappé

ca restait au final tjrs plus avantageux, mais ca chiffre tres vite (TVA 18,6 + frais de "dossier")
58

Hors sujet :

eek

toujours cru, que c'etait exclusivement sur du neuf, quand tu vends un trucs d'occaz, tu t'acquites pas de la TVA, non? headscratch.gif

( peut etre qu'officiellement on devrait remarque mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59
x
Hors sujet :
la mention "gift" (cadeau) permet normalement d'y échapper,

il faut néanmoins que le vendeur soit coopératif.

sinon c'est la case TVA + frais de douane soit env 23 %

un petit paquet et une petite valeurs ont de grande chance de passer outre
60
exactly
ces enfoirés de douaniers avait bloqués la guitare à Roissy, et ont exigés un justificatif bancaire et du vendeur pour faire leur execrable calcul...
a reception du cheque, l'instrument a mis 3 semaines pour arriver de Roissy à chez moi

ca m'a refroidi, comme bcp d'autres, de racheter d'okaz au US

fin de la parenthese