Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Pour qui sonne le gras !

  • 66 réponses
  • 26 participants
  • 18 692 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Pour qui sonne le gras !
Pour qui sonne le gras !
Présenté au NAMM en début d’année, le Sub Phatty met un maximum de commandes sous les mains du chercheur de sons, tout en réduisant la voilure du clavier. Alors, formule gagnante ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Je te comprends, c'est aussi ce genre de basse qui m'a poussé chez Moog, maintenant je suis accro ! :-D

J'ai un Bass Station 2, qui est génial, mais même lui est à la ramasse à coté des Moogs pour ce genres de basses.

Choppe toi un Minitaur, c'est pas cher et c'est de la balle, tu sera servi...

Et sache qu'il envois beaucoup plus en vrai, que n'importe quelles vidéos Youtube.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

62
63
L'avantage avec le Sub Phatty, c'est que tu peux monter dans les aigus (ce que je fais maintenant avec mon Bass Station 2), le Minitaur en dessus de C5 ya plus personne....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

64
Raison pour laquelle justement je me tourne plutôt vers un Sub pour le côté versatile. Étrangement je trouve plus le côté Moog ancien dans celui ci ou dans le Minitaur que dans la première génération de néo Moog.
65
J'ai failli prendre un Sub Phatty à sa sortie et le l'ai testé dans tous les sens. C'est une machine très précise, un peu trop pour moi qui préfère les bécannes qui fluctuent naturellement et créer un côté organique.

Mais au top pour qui souhaite ce genre d'attitude, en plus toutes les commandes sont dispos direct en façade, c'est pas trop cher et il est visuellement magnifique.

Très bonne affaire sans l'ombre d'un doute.
66

Citation de : Tixu Oty

J'ai failli prendre un Sub Phatty à sa sortie et le l'ai testé dans tous les sens. C'est une machine très précise, un peu trop pour moi qui préfère les bécannes qui fluctuent naturellement et créer un côté organique.

 Mêmes goûts par ici : j'ai gardé mon Little Phatty. Je joue le Sub d'un pote régulièrement et le LP me file plus la g...ouache sans l'ombre d'un doute.

67
J'ai eu l'occasion de tester le Sub Phatty pendant 10 minutes au casque cet après midi. J'ai effectivement remarqué le côté très droit de la machine. Par contre quelle papate. Le synthé semble vraiment capable d'envoyer du lourd. Après je n'ai pas vraiment testé le Slim, d'après certains il semblerait plus crémeux.