Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Pour qui sonne le gras !

• 66 réponses
  • 26 participants
  • 18 929 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pour qui sonne le gras !
Pour qui sonne le gras !
Présenté au NAMM en début d’année, le Sub Phatty met un maximum de commandes sous les mains du chercheur de sons, tout en réduisant la voilure du clavier. Alors, formule gagnante ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je te conseille de lire le manuel disponible (vers la fin): https://www.moogmusic.com/products/phattys/sub-phatty#downloads-tab

Les fonctions cachées ne sont pas primordiales en usage live car les presets les rappellent. Par contre en studio, ça peut être intéressant d'y accéder.

L'éditeur gratuit nous permettra surement le faire plus simplement que ces combinaisons de touches.
32
Ok merci beaucoup pour le lien et les renseignements.
Tu possèdes la bête?
33
Citation de SaxoLeSaxophoniste :
Ok merci beaucoup pour le lien et les renseignements.
Tu possèdes la bête?

Yep ! :D
34
x
Hors sujet :
@Paranoiak : tu as commencé une collection analo !? Comment fais tu ? Mystère...
Je n'ai qu'une chose à dire : new soulful tracks please !!!
35
x
Hors sujet :
Oui, j'arrête les achats compulsifs... Me resterait plus qu'un petit Sherman pour le fun ! Faut vraiment que je produise maintenant !
36
Bonjour,

Ben oui ça me tente pas mal, mais j'ai un minitaur que j'adore et je me demandais si ce n'était pas un peu double emploi ? Sais pas !
37
Moog a mis ce petit guide en ligne pour le SP ...

percussion-synthesis.png

https://www.moogmusic.com/imgs/Synthesized_Percussion_Guide.pdf

Bon son !
38
Oui c'est sympa !

Sortie officielle de l'éditeur pour Win/Mac (et du firmware 2.0) pour ceux qui n'étaient pas au courant.
39
Citation :
Comme sur les autres Phatty, le nombre de pôles est programmable de 1 à 4 (fonction cachée)

Ça veut dire qu'on peut varier la pente du filtre genre 6/12/24 ou 48 dB par octave ? ça m'étonnerai bien mais je préfère demander.
40

ben si, 1 à 4 pôles progammable pour chaque son (donc filtre 6-12-18-24 dB/octave mais pas 48 car ça ferait 8 pôles).