Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais j'ai eu le slim et le sub37 en vrai,et quand j'ai écouté la démo du bon Daniel,j'ai percuté de suite...
0
.Jamais sans mon filtre....
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
75Posté le 31/01/2020 à 04:27:26
Citation de THOMAS :
10e la révolution mdr
Il est quand même passé de 1049, à 999, puis 949 et enfin 939.
Soit une baisse de 110 euros au moment de la sortie, c'est bien un signe que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 04:28:21 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76Posté le 31/01/2020 à 09:58:04
oui je plaisantais , mais je pense qu il va rester à ce prix un moment
0
Thom'
electro accro
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
77Posté le 31/01/2020 à 10:07:04
Citation de evangilles :
Citation de THOMAS :
10e la révolution mdr
Il est quand même passé de 1049, à 999, puis 949 et enfin 939.
Soit une baisse de 110 euros au moment de la sortie, c'est bien un signe que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Tous les constructeurs font pareil.Par exemple le Minilogue XD coute 125€ moins cher qu'au moment où je l'avais acheté,à sa sortie.
Quand ils sortent un modèle ils mettent un prix bien fort,et ils ajustent les mois suivants en fonction des ventes,j'imagine.
Ca fait plaisir,pour ceux qui ont payé le prix fort.
Désormais je n'achèterai plus de synthé qui vient tout juste de sortir.
1
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
78Posté le 31/01/2020 à 13:05:20
Citation de electro :
Désormais je n'achèterai plus de synthé qui vient tout juste de sortir.
Tout pareil, j'attends au moins 72 heures.... Après je craque.