Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pareil, le seul truc qui me freine c'est meme pas le prix (un peu haut) c'est le format clavier.
un "slim sub 25") et je signe direct, mais je n'y crois pas du tout à une version desktop ou un format m32
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 16:43:20 ]
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
83Posté le 05/02/2020 à 16:45:20
En Desktop y a le Sirin.
1
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
84Posté le 05/02/2020 à 18:34:38
Citation de Juljaaz :
En Desktop y a le Sirin.
mouais mais la paraphonie m intéressé et 2 X plus commande ... par contre les presets avantage au Sirin ! Et d’ailleurs pourquoi 8 fois moins sur le Sub 25 ? Une maj peut faire augmenter le nombre de presets mémoire ?
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 18:35:50 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
85Posté le 05/02/2020 à 18:40:45
Citation :
un "slim sub 25") et je signe direct
pareil , surtout que la façade s adapterai parfaitement en desktop !
0
electro accro
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
86Posté le 08/02/2020 à 09:51:34
Citation de life :
Moi je craquerais si il sort en desktop
Citation de THOMAS :
pareil, le seul truc qui me freine c'est meme pas le prix (un peu haut) c'est le format clavier.
un "slim sub 25") et je signe direct, mais je n'y crois pas du tout à une version desktop ou un format m32
Alors peut-être un Minitaur ou un Sirin,ou un Mother 32?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87Posté le 08/02/2020 à 10:18:32
Ils ne sonnent pas du tout pareil à mes oreilles , surtout le m32
J’ai longtemps joué un SubPhatty et je pense que j’ai fait l’erreur de toujours mixer les oscillateurs trop fort. Là, j’y suis allé mollo et entre ça et le Multidrive, j’ai réussi à sortir des choses avec plusieurs couleurs différentes.
Je n’avais pas testé les précédents modèles en mode duophonique et franchement (et comme je m’y attendais), ça m’a séduit : ludique et créatif.