Sujet de la discussionPosté le 17/09/2010 à 18:56:04Commentaires sur le test : Le pied total
25 ans après la sortie de la Taurus, Moog Music ressuscite la mythique pédale basse, responsable de la mise sur orbite d’une grande quantité de gamelles de HP mal fixées à leur caisson. Au-delà du son, ont-ils réussi à conserver l’âme si particulière de l’ancêtre tout en lui ajoutant des éléments au goût du jour ?
La T3 à un bas un petit peu plus prononcé, un son un peu plus moderne, limite d'un peu plus "in your face". Elle est plutôt bien réussie en tout cas...
J'avais une sensation de profondeur plus marquée dans le grave sur les passages que j'attribuais au T3. Comme quoi, m^m avec de bonnes oreilles, on entend ce qu'on veut...
salut à tous. Je l'ai depuis trois semaines. Après avoir pris le temps de le dompter un peu, j'ai posté un avis. je ferai probablement un edit dans quelques temps, avec un peu de recul.
pour les sons bien ronds et punchy, je le trouve plus efficace que le T1 : ya du moelleux, il est moins rugueux. Il traverse bien le mix sans agressivité.
pour le moment, je me régale tous les jours avec cette petite (?) merveille
"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. " Marcel Proust, A la recherche du temps perdu
Vangelis
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 19/01/2018 à 12:48:25
Bonjour je viens d'acheter le taurus 3 d'occaz petit renseignement comment régler la vitesse de l'arpegiateur j'ai trouvé sur le lfo mais pas l'arpegiateur merci a vous d'une réponse bonne journée