Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals
Photos
1/87
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals

Commentaires sur le test : Le pied total

• 45 réponses
  • 21 participants
  • 7 143 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le pied total
25 ans après la sortie de la Taurus, Moog Music ressuscite la mythique pédale basse, responsable de la mise sur orbite d’une grande quantité de gamelles de HP mal fixées à leur caisson. Au-delà du son, ont-ils réussi à conserver l’âme si particulière de l’ancêtre tout en lui ajoutant des éléments au goût du jour ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

La T3 à un bas un petit peu plus prononcé, un son un peu plus moderne, limite d'un peu plus "in your face".  Elle est plutôt bien réussie en tout cas...

42

oui, belle réussite en effet... lulumusique j'peux pas t'envoyer la T3, elle vient de repartir... icon_crying1.gif

43

Citation :

j'peux pas t'envoyer la T3, elle vient de repartir...

icon_crying1.gif

44
J'avais une sensation de profondeur plus marquée dans le grave sur les passages que j'attribuais au T3. Comme quoi, m^m avec de bonnes oreilles, on entend ce qu'on veut...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45

salut à tous. Je l'ai depuis trois semaines. Après avoir pris le temps de le dompter un peu, j'ai posté un avis. je ferai probablement un edit dans quelques temps, avec un peu de recul.

pour les sons bien ronds et punchy, je le trouve plus efficace que le T1 : ya du moelleux, il est moins rugueux. Il traverse bien le mix sans agressivité.

pour le moment, je me régale tous les jours avec cette petite (?) merveille

"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. "
Marcel Proust, A la recherche du temps perdu

46
Bonjour je viens d'acheter le taurus 3 d'occaz petit renseignement comment régler la vitesse de l'arpegiateur j'ai trouvé sur le lfo mais pas l'arpegiateur merci a vous d'une réponse bonne journée

Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt

Night Fever groupe 100%  Disco Funk
des années 70/80's 
https://m.facebook.com/GroupeNightFever83

https://www.nightfevervar.fr/

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 12:48:56 ]