Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du Bass Station II en version 2.5

• 80 réponses
  • 37 participants
  • 11 181 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le firmware du Bass Station II en version 2.5
Novation Bass Station II
Novation a écouté ses utilisateurs et mis en ligne un nouveau firmware pour son Bass Station II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
comment on télécharge les preset de sinevibes pack??
je n'y arrive pas...
j'ai que le patch 000 qui ce télécharge...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

52
Citation de kriss_ :
Synthwalker, entre le Pulse 2, le Rocket et la Bass Station 2, quel mono à bas coût avec paraphonine tu préfères vu que tu les as testé?

J'hésite entre le Pulse 2 et le Bass Station 2. Le P2 est plus souple et plus polyvalent avec ses oscillateurs variés et ses possibilités de modulation ; le son du BS2 est plus direct à mon oreille, avec un domaine de prédilection dans les basses rondes ou acidulées, genre Moog ou TB-303, grâce à ses deux couleurs de filtres. Si c'est pour faire essentiellement des basses, et c'est un goût purement personnel, j'ai une préférence pour le BS2. Mais c'est comme choisir entre pomme et poire...
53
Citation :
Mais c'est comme choisir entre pomme et poire...

Comme d'hab, faut se décider lequel est le premier qu'on épluche et l'autre suivra...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

54
Citation de Toxikalien :
comment on télécharge les preset de sinevibes pack??
je n'y arrive pas...
j'ai que le patch 000 qui ce télécharge...

J'ai chargé la bank à l'aide de component. Est-ce que par hasard tu n'aurais pas juste sélectionné ce patch avant de clicker sur load ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

55
Impossible de faire la mise à jour , le BS2 est bien connecté ( en vert ) , je peux charger ou sauvegarder des sons ou Bank sans problème mais dès que je lance la fonction " update my BS2 firmware " l'écran reste bloqué sur updating firmware et le BS2 sur btl .
J'ai essayé tous les ports usb , déconnecté antivirus etc , j'ai du loupé quelque chose dans la manip si vous avez une solution je suis preneur , merci d'avance , Phil
56
si c'est sous windows il faut mettre le driver à jour
57
Tous les drivers sont à jour ;)
58
mince...cela aurait plus simple ;-))
59
Une mise à jour qui me botterai moi ça serai l’extension de stockage du séquenceur limité à 4 ! Allez 16 emplacements ça serai déjà top !
60
Après une cinquantaine d'essais , sur mes deux tours pc , désinstallation et réinstallation de drivers , reboot re-re-re-reboot , etc mon BS2 est maintenant bloqué sur btl et plus moyen de le réinitialiser car plus reconnu sur aucun de mes deux pc .
Je précise que mes deux PC sont avec deux Windows10 originaux et aucun problème USB sur d'autre périphériques , donc je me retrouve avec mon BS2 inutilisable et impossibilité de faire reconnaître par mes PC , je cale complètement :(