Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du Bass Station II en version 2.5

• 80 réponses
  • 37 participants
  • 11 178 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le firmware du Bass Station II en version 2.5
Novation Bass Station II
Novation a écouté ses utilisateurs et mis en ligne un nouveau firmware pour son Bass Station II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
wow j ai enfin réussi... En fait, , il était plug via mon hub et componant ne voyait pas la BSII :oo:
merci
42
Ah, tant mieux :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43
Et dire que le Bass Station 2 était il y a encore quelques jours à 360€ environ. Le voilà revenu à 449 chez Woodbrass, Toto pareil... Comme quoi une mise à jour et ça repart :fache:
44
C'est clair, acheté in extremis a 363€ samedi il est passé a 449€!!:8O:

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 16:03:59 ]

45
Citation de thovy64 :
il est encore à ce prix chez woodbrass !
46
Citation de life :
Citation de thovy64 :
il est encore à ce prix chez woodbrass !

Je me demande pourquoi le tarif a varié de +/- 80€ en 2 jours :8O:
47
Idem sur le Peak.
48
Nous avons fait la mise à jour du test, car les nouvelles fonctions sont vraiment bienvenues, en particulier le suivi sur le filtre et le mode paraphonique. C'est un synthé analogique à mémoires très bien positionné, même à plus de 400 €...
49
Citation de synthwalker :
Nous avons fait la mise à jour du test, car les nouvelles fonctions sont vraiment bienvenues, en particulier le suivi sur le filtre et le mode paraphonique. C'est un synthé analogique à mémoires très bien positionné, même à plus de 400 €...

Synthwalker, entre le Pulse 2, le Rocket et la Bass Station 2, quel mono à bas coût avec paraphonine tu préfères vu que tu les as testé?
50
x
Hors sujet :
Le rocket n'a pas de mémoire, si je ne m'abuse...
Mais un super son !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers