Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(et encore, l'OB-X8 est moins imposant que ses aînés!)
0
kevinharrison
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
604Posté le 24/08/2022 à 11:42:15
Salut à tous, pour info
Il en reste quelques-uns chez stars Music
Synthwalker,
Est-ce que tu a remarqué des « différences » de gain entre les voix ? Sur l’oscillateur 1 et 2 ?
Plusieurs personnes sur un forum ont découvert cela …
Citation : « Any one noticed a difference in Voice card levels?
Osc 1 Seems Perfect- Voices 1-4 play at -1.9db and so do Voices 5-8.
Osc 2 however - Voices 1-4 play at 2.8db / Voices 5-8 play at 0.0db which is a remarkable difference in volume
image attached, all recorded with same parameters.
Very Audible especially when playing single notes, basses, leads, plucks etc, not so much on pads or strings.
I have carried out all calibrations, but made no difference. anything else I can try before calling tech support?
cheers »
Si jamais, tiens nous au courant
Un autre a le cas similaire sur un prophet 10
Je découvre le mien ce soir … je ferai les test sur mon p10 et l’obx8 également
En attendant, hâte de lire le test
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 11:42:57 ]
mystic-10
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
605Posté le 24/08/2022 à 12:58:58
J’ai pas remarqué de différences sur mon p10, mais j’ai pas cherché non plus…
en tout cas j’entends rien de spécial de ce côté
0
kevinharrison
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
606Posté le 24/08/2022 à 13:18:45
Merci pour ton retour, je vais regarder ça ce soir
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
607Posté le 24/08/2022 à 14:04:51
Je suis off jusque lundi, mais je testerai cela de près en rentrant… je n’ai rien remarqué pendant mon test initial et l’enregistrement d’une quinzaine d’extraits audio, tout comme je n’avais rien remarqué sur le P10 à l’époque. Bizarre ça…
Mozart n'était pas très silencieux, il parlait tout le temps. Il ne s'arrêtait de parler que pour ricaner sottement. En tous cas dans le film Amadeus...
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
609Posté le 25/08/2022 à 09:16:43
x
Hors sujet :
Mmmm je crois que Synthwalker faisait référence à sa musique et non au film Amadeus