[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 21:02:51 ]
AlexT
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
213Posté le 15/08/2024 à 22:19:18
Je comprends... Le Muse en tentant.
A force reporter, l'annulation de la commande en attente est un risque réel pour le fabriquant et le distributeur.
Persuadé que le TEO-5 a un gros potentiel, notamment avec son filtre (miam miam), je garde le cap
Il y en a t-il d'autres qui n'ont pas quitté le navire et pas annulé leur commande ?
Commandé sur WoodB fin mai. Ils ne sont toujours pas capables de m'annoncer un délai, le fabricant ne leur en a toujours pas communiqué.
Moi aussi je tiens bon... Je garde le cap et je continue de payer mon 4x sans frais...
Je consulte régulièrement les dispo sur les autres sites, genre ThoTho, Anderton, etc...
Toujours prévu pour début septembre sur SonoV, fin aout sur Anderton, effectivement repoussé sur ThoTho... Mais ils parlent peut-être déjà des futurs réappro. Le premier arrivage de fin aout est déjà liquidé. C'est pour ça qu'ils rallongent le délais des prochaines commandes.
Filter sweep en mode unisson... Un classique chez Tangerine Dream début 80s. Il sonne très bien ce TEO5, mais j'ai tout de même l'impression qu'il est moins warm que l'OB-6 (tout comme le Take 5 et le P6 d'ailleurs). Mais si je n'avais pas déjà l'OB-6 je pense que je craquerai pour ce TEO5 (plus que pour l'UBX-a...).C'est sûr que chez Sequential, ils ont su décliner leurs machines du modèle luxe "vintage" aux versions plus modernes et accessibles mais pleines de possibilités.