Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Oberheim a dévoilé le TEO-5

• 242 réponses
  • 50 participants
  • 18 869 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Oberheim a dévoilé le TEO-5
346492.png
Ce n’est plus une rumeur : le synthétiseur TEO-5, qui faisait parler de lui avant même d’être annoncé officiellement, arrive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
La livraison Thotho du TEO-5 est reportée pour la seconde fois : juillet > sept > novembre :roll:
6176827. png
Et pour ceux d'entre vous qui ont commandés, ça se passe comment ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 20:24:16 ]

212
J'avais fais une préco que j'ai annulée justement suite aux reports
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 21:02:51 ]

213
Je comprends... Le Muse en tentant.
A force reporter, l'annulation de la commande en attente est un risque réel pour le fabriquant et le distributeur.
Persuadé que le TEO-5 a un gros potentiel, notamment avec son filtre (miam miam), je garde le cap
Il y en a t-il d'autres qui n'ont pas quitté le navire et pas annulé leur commande ?
214
Le TEO-5 est un bon choix, sans aucun doute on va en entendre parler quand il sera dispo :boire:
215
Commandé sur WoodB fin mai. Ils ne sont toujours pas capables de m'annoncer un délai, le fabricant ne leur en a toujours pas communiqué.
Moi aussi je tiens bon... Je garde le cap et je continue de payer mon 4x sans frais...
Je consulte régulièrement les dispo sur les autres sites, genre ThoTho, Anderton, etc...
Toujours prévu pour début septembre sur SonoV, fin aout sur Anderton, effectivement repoussé sur ThoTho... Mais ils parlent peut-être déjà des futurs réappro. Le premier arrivage de fin aout est déjà liquidé. C'est pour ça qu'ils rallongent le délais des prochaines commandes.

Allez les gars, encore un peu de patience
216
HOUAAAAARGH !

C'est qui lui ? et son synthé il l'a acheté ou c'est encore un prêt pour tests ?
217
le preset 105, c'est wow !!! comme un grand !!!
218
Apparemment ils arrivent chez les distributeurs d'ici quelques jours...

Hâte d'avoir les premiers retours utilisateurs :bravo:
219
220
Citation de Tangerine-man :
le preset 105, c'est wow !!! comme un grand !!!

Filter sweep en mode unisson... Un classique chez Tangerine Dream début 80s. Il sonne très bien ce TEO5, mais j'ai tout de même l'impression qu'il est moins warm que l'OB-6 (tout comme le Take 5 et le P6 d'ailleurs). Mais si je n'avais pas déjà l'OB-6 je pense que je craquerai pour ce TEO5 (plus que pour l'UBX-a...).C'est sûr que chez Sequential, ils ont su décliner leurs machines du modèle luxe "vintage" aux versions plus modernes et accessibles mais pleines de possibilités.