Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2007 à 01:29:21Problème au niveau de l'enveloppe?
Donc voilà, je viens d'acquérir ce merveilleux synthé, c'est mon premier analogique et j'en suis ravi.
Mais y'a un truc que je pige pas et je me demande si c'est mon inexpérience en synthèse ou si c'est un problème au niveau du juno.
Quand je joue un son avec une attaque quasi nulle et un peu de release (un son déjà mémorisé), et quand je touche au curseur de l'attaque, je me retrouve avec une grosse attaque même en la mettant sur 0. Impossible de retrouver le son tel qu'il était mémorisé.
Et si je laisse le curseur d'attaque sur zéro et que j'appuie une nouvelle fois sur le bouton mémoire de ce son, dès qu'il se modifie (les deux petits points apparaissent sur l'affichage) l'attaque redevient importante.
J'ai remarqué que pour éviter ça, il faut que je remette le curseur attaque sur 5 ou plus, et là le son mémorisé ne bouge plus au niveau de l'attaque quand il devient en mode rappel mémoire (les deux ptits points sur laffichage).
Donc est ce que j'ai loupé un wagon au niveau de son fonctionnement ou y'a t il un problème chez mon nouveau juno.