Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2113
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Problème au niveau du son

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème au niveau du son

Bonjour,

Mon problème est le fait que quand je joue certaines notes au clavier sur mon Juno, celles ci sortent à un niveau sonore extrememment bas. Cela peut se produire sur n'importe quelle note, et si je joue une autre note qui souffre du meme problème la 1ère note qui jouait mal rejoue normalement.Est-ce que cela est du à un problème de voix? Sinon, à quoi est ce du?

2

OUI.

Il faut faire la procedure de test pour trouver quelle voie est fautive, vu ta descriptrion du problème c'est certainement le vca de la voie. Le VCA est dans le 800017A qui contient vcf/vca.

Ou la voie en question à recalibrer. mais c'est peu probable si tu n'a pas trituré l'interieur de ton juno recemment ? Ou que tu l'as sorti du congel pour le mettre au four ?

3

Bonjour,

je tente une question ici même si ce n'est pas forcément le topic exact.

 

J'ai un souci sur mon alpha juno 1. Je le séquence sur Live et le volume sonore général du synth à tendance à baisser de manière inopinée. c'est donc très embêtant pour la scène.

Quelqu'un aurait-il une explication? Est-il possible que ça vienne de l'installation électrique?

merci d'avance