Sujet de la discussionPosté le 15/03/2005 à 01:21:13Roland JX-3P - pour ceux qui connaissent ce synthé
Hello,
J'ai un plan pour récupérer un Roland JX-3P et je me rencarde sur la machine. Aussi je voudrais être sûr d'un truc. Je lis dans les avis : si vous voulez sauvegarder les sons, il est possible d'y mettre un lecteur de disquette.
J'ai récupére le manuel et on y parle également de "Tape Memory...loading the data from the tape..."
Mais j'imagine (et j'espère) qu'il est quand même possible de faire des sauvegardes dans une mémoire interne du JX-SP? oui...non...
Sinon, pour ceux qui l'ont ou qui le connaissent: vous en pensez-quoi de ce synthé ?
Il faut deux cables midi: l'un de IN vers OUT, et l'autre de OUT vers IN.
Mais franchement, si tu as un pc, tu devrais peut-être plutôt opter pour un logiciel.
Un conseil: rends visite aux threads consacrés au Midi, et pose une question en précisant ce que tu veux faire (home studio? concerts?). Et demande, à la fin de ton message, quel type de configuration serait la plus adéquate.
Qu'en pensent les autres posteurs de ce thread?
A pourquoi ce n'est pas bien un seq un comme le tien, en plus ca n'a pas l'aire vraiment compliquer a manipuler, a moin que c'est mieux sur un logiciel mais ca demande plus de truc a prevoir?? non.