Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-3P
Photos
1/975
Roland JX-3P

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

8/10

Sujet Roland JX-3P - pour ceux qui connaissent ce synthé

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 4 422 vues
  • 17 followers
1 Roland JX-3P - pour ceux qui connaissent ce synthé
Hello,

J'ai un plan pour récupérer un Roland JX-3P et je me rencarde sur la machine. Aussi je voudrais être sûr d'un truc. Je lis dans les avis :
si vous voulez sauvegarder les sons, il est possible d'y mettre un lecteur de disquette.

J'ai récupére le manuel et on y parle également de "Tape Memory...loading the data from the tape..."

Mais j'imagine (et j'espère) qu'il est quand même possible de faire des sauvegardes dans une mémoire interne du JX-SP? oui...non...

Sinon, pour ceux qui l'ont ou qui le connaissent: vous en pensez-quoi de ce synthé ?

merci
Afficher le premier post
61
Excuse moi de t'embeter encore une fois mais comment tu branche ton "kawai q-80", du synthé au séquencer, quel cable il faut :???:

merci encore
62
Il faut deux cables midi: l'un de IN vers OUT, et l'autre de OUT vers IN.
Mais franchement, si tu as un pc, tu devrais peut-être plutôt opter pour un logiciel.
Un conseil: rends visite aux threads consacrés au Midi, et pose une question en précisant ce que tu veux faire (home studio? concerts?). Et demande, à la fin de ton message, quel type de configuration serait la plus adéquate.
Qu'en pensent les autres posteurs de ce thread? :coucou:

Cordialement







-----------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
63
Ok mais est ce que ce logiciel est compatible "windows vista"?????
64
Euh... alors là, tu te bouges les fesses et tu te renseignes! Allez, hop! hop! hop!
:lol:










-------------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
65
A pourquoi ce n'est pas bien un seq un comme le tien, en plus ca n'a pas l'aire vraiment compliquer a manipuler, a moin que c'est mieux sur un logiciel mais ca demande plus de truc a prevoir?? non.
66
J'ai eu un JX-3P mais son mode Midi Omni était handicapant...
Free repair for old electronic keyboard
67
Bonjour

a quoi sert la fonction (edit) sur le roland jx 3p???

merci.
68

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69
D'accord j'ai regardé mais ca ne parle pas sur le "edit", ou j'ai mal regardé.