Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'écouter. Je trouve la dernière partie de la démo sympa ... Pour les enveloppes je ne saurais pas dire, je m'attendais à un truc plus typé je dois dire. Ca sonne très différent d'un Jupiter 8 et ça n'a rien à voir avec un Prophet 5. Le jupiter 6 sonne comme ça ?
Pour en revenir au Prophet 5, est ce que le PolyEvolver sonne identiquement ? Ou bcp plus proche du Prophet 08 ?
Acher
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 19:44:04 ]
Acher
1060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42Posté le 30/03/2010 à 19:19:55
Pas de réponses à mes interrogations ?
Acher
0
Coyote14
16443
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
43Posté le 30/03/2010 à 22:17:13
j'ai eu un polyevolver, pas de prophet 5 ni 08, mais à mon sens, il ne sonne pas comme un prophet 5 (encore faut-il savoir de quel prophet 5 on parle).
Bref, tout ça pour dire que je n'aime pas les néo-analo de Dave Smith. Paradoxalement, la partie la plus attachante du polyevolver, j'ai trouvé que c'était justement ses oscillos digitaux repompés sur le prophet VS.
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 22:17:30 ]