Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois pas, mais je crois que j'ai un vst du juno 6
0
analogue saw
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/02/2005 à 09:45:35
Si ça t'interesse je te l'envoi par mail
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
4Posté le 15/02/2005 à 12:35:32
Salut,
Il existe le JunoX 2 en version virtuelle qui doit reprendre, si je ne m'abuse, les mêmes commandes et caractéristiques que le Juno 1.
Par contre je ne sais pas ce que vaut l'émulation au niveau son.
A+
Thierry
Sezprods
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 15/02/2005 à 13:04:18
Merci pour vos réponses !
Par contre à en lire ce thread sur le JunoX 2 c'est pas très fidèle à l'original
Je vous posais cette question par ce que je suis en phase de virtualisation de mes synthés... (j'ai plus de place ! ) mais bon si aucune émulation ressemble de près au Juno, je le garde, pour la place qu'il prend !
Tu compte vendre tt tes synhté? remarque si y a moyen de recuperer.......
0
analogue saw
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/02/2005 à 13:22:37
Mais non c'etais de l'humour remarque fais gaffe les vst ne reproduisent generalement pas le même son de la machine qu'il sont sencé reproduire (des fois il reproduisent même d'autre stnthé!)
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 15/02/2005 à 13:24:29
Yes, je ne compte pas changer tous mes synthés vers des softs, mais faire des compromis :
- Je n'ai plus assez de place
- Je n'ai pas assez d'entrées (audio et MIDI)
- J'utilise certains synthés rarement (comme le Juno1)