Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 93 522 vues
  • 101 followers
1 Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le premier post
1101
Bah tu exagères, il y en a à moins de 5000€, pour tous les budgets quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1102
1103
x
Hors sujet :
Je la mets pour la postérité (et, aussi, parce que les JP-8 qui auront survécu atteindront probablement de telles sommes dans le futur).

5878099.jpg

Plus chère qu'une baraque dans ma cambrousse !!! :8O:

En plus, elle n'a même pas l'aftertouch polyphonique.:oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1104
x
Hors sujet :
Citation :
Plus chère qu'une baraque dans ma cambrousse !!! :8O:

Surtout si tu prends le prix au mètre carré...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1105
Du coup pour la postérité je cite aussi l'un des arguments de vente sur leur page :


Citation :
Un investissement musical

Les collectionneurs et les fans de la marque de guitare la plus ancienne du monde trouveront avec la D-200 Deluxe exclusive tout ce que le cœur réclame, et en plus une montre RGM spécialement designée pour correspondre à la guitare qu'elle accompagne. L'édition limitée au niveau mondial à 50 exemplaires de ces bundles exclusifs devrait assurer "au fil du temps" une augmentation sensible de leur valeur, les transformant en objets de collection absolument désirables, et qui feront obligatoirement leur effet lors de présentations et d'expositions. Des objets de désir qui proposent en plus un son aux diverses facettes et la jouabilité légendaire des guitares du fabricant.



[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 12:30:04 ]

1106
C’est drôle, je suis en train. De finaliser l’achat d’un petit local pour enfin me faire un studio en île de France

Le local me coûte moins cher que le prix du jp8 en occasion !
1107
C'est parce qu'il est juste en face d'un point de deal... :mrg: