Le vendeur a un profil d'évaluation mauvais à 80% sur trois ventes et deux évaluations négatives au cours du dernier mois. Voici ce que pense le dernier acheteur d'un objet à 12500 euros : Attention, c'est un arnaqueur !! Tricheur!! vend des produits inexistants sur Internet
Au début des années 90, il y avait un magasin de synthés/home-home-studio à Paris (je crois que c'était la première boutique Backstage) qui avait un JP8 scié en deux qui dépassait du mur comme objet de déco. C'était très bizarre et finalement très coûteux mais à cette époque, les synthés analo n'intéressaient plus grand monde.
Au début des années 90, il y avait un magasin de synthés/home-home-studio à Paris (je crois que c'était la première boutique Backstage) qui avait un JP8 scié en deux qui dépassait du mur comme objet de déco. C'était très bizarre et finalement très coûteux mais à cette époque, les synthés analo n'intéressaient plus grand monde.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
10509
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1119Posté le 07/10/2024 à 21:33:17
Celle-ci est vraiment excellente, çà commence par Excellent état cosmétique et de fonctionnement : à mon avis il aurait pu rajouter comme neuf tant qu'on y est ... puis ceci dit, plein de "petites choses" qui déconnent lol mais bon à ce prix là les "termes" sont tout relatifs n'est-ce pas ...