Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/434
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

• 1 129 réponses
  • 109 participants
  • 97 026 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
1111
Le vendeur a un profil d'évaluation mauvais à 80% sur trois ventes et deux évaluations négatives au cours du dernier mois. Voici ce que pense le dernier acheteur d'un objet à 12500 euros : Attention, c'est un arnaqueur !! Tricheur!! vend des produits inexistants sur Internet

Cela a certainement joué sur le prix final.
1112
A ce prix là les enchérisseurs ont peut-être fait le déplacement avant pour vérifier l'enchère ...
1113
Ça existe encore eBay ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 12:39:43 ]

1114
Si j'avais su, j'habite à 20Km de Landau...
1115
1116
Au début des années 90, il y avait un magasin de synthés/home-home-studio à Paris (je crois que c'était la première boutique Backstage) qui avait un JP8 scié en deux qui dépassait du mur comme objet de déco. C'était très bizarre et finalement très coûteux mais à cette époque, les synthés analo n'intéressaient plus grand monde.
1117
Citation de Cola verde :
Au début des années 90, il y avait un magasin de synthés/home-home-studio à Paris (je crois que c'était la première boutique Backstage) qui avait un JP8 scié en deux qui dépassait du mur comme objet de déco. C'était très bizarre et finalement très coûteux mais à cette époque, les synthés analo n'intéressaient plus grand monde.

:oo: :nawak: :shootme:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1118
Scandaleux ! Évidemment il va marcher beaucoup moins bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1119
Celle-ci est vraiment excellente, çà commence par Excellent état cosmétique et de fonctionnement : à mon avis il aurait pu rajouter comme neuf tant qu'on y est ... puis ceci dit, plein de "petites choses" qui déconnent lol mais bon à ce prix là les "termes" sont tout relatifs n'est-ce pas ...

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-8/petites-annonces/i.3339380.html
1120
Il est dans le meme etat que le mien. Tout ce qu’il décrit je l’ai.