Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques . :fache:

  • 125 réponses
  • 36 participants
  • 7 892 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! :mdr: ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)

Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
111
Il ne faut pas critiquer la TB 303 c'est un excellent instrument analogique qui a un son innimitable. Ce qui y fait le plus de mal c'est tout le bizness qu'il y a autour. Perso j'en ai eu une pendant des années et maintenant j'ai construit son clone la x0xb0x et bien aucune difference le son est la. le choix est vite fait vu le prix. J'ai decider de boycotter la TB je suis pas millionnaire lol :(((
112
ouais d pigeons qui n'aiment pas le numerique !!!et on en est fier!

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 08:50:55 ]

113
JE comfirme ,mefiez vous des TB 303 a 500 euros:arnaques a coup sur!!
114
Pourquoi kp tu as contacté Cavage qui est triste de vendre sa 303 a 500 € ??
115
Elle était déjà vendue quand j'ai appelé  
116
ça ne m'étonnes pas au vu de la description et du prix ... Tant mieux pour lui, il a l'argent et le nouvel acquereur va pouvoir s'éclater avec la p'tite boite grise !!
Aciiiiiiiiiiiiiiid :-)
117
J'en ai marre des curieux qui disent en vouloir une absolument et qui me squatte mon temps pour la brancher, délirer pendant x temps pour s'entendre dire après :
"j'te donne 185 € aujourd'hui, 202.50 à noël et le reste l'année prochaine
fache


118
a ce moment la, il faut mettre les choses au clair dès le premier contact
119
Dorénavant ça sera le cas !

D'autant que mon home studio est complétement 'démonté' alors ça devient vite lourd pour tout rebrancher !
120
Citation de : Kibutz
J'en ai marre des curieux qui disent en vouloir une absolument et qui me squatte mon temps pour la brancher, délirer pendant x temps pour s'entendre dire après :
"j'te donne 185 € aujourd'hui, 202.50 à noël et le reste l'année prochaine
fache
En meme temps te suffit de faire çà un 24 décembre, le lendemain t'as les 202.50 et t'attends une semaine pour le reste vu qu'on sera l'année d'après

ok je sors !!!