Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques . :fache:

  • 125 réponses
  • 36 participants
  • 7 894 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! :mdr: ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)

Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
91
Non j dis plus rien.
ceux qui ont une 303 vont dire que c'est indispensable, ceux qui en ont pas vont dire "rien a foutre" et ceux qui l'ont assez entendu comme moi vont dire la meme chose.
1 chose est sure: c'est plus marrant de tripoter des vraies machines capables midi dotés de plein de boutons.
et si ca ne sort pas le meme son qu'une teebee tant mieux.
bon, je ressorts

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

92
En tout cas si quelqu'un est intéressé par la version "plastique" de la bête, j'en vends une toute belle (avec les diodes bleues :aime: ) sur ebay... et mm pas à un prix abusif tiens!
:)


https://cgi.ebay.fr/Instruments-de-Musique___Vends-Roland-Bassline-TB-303_W0QQitemZ260253692175QQddnZInstrumentsQ20deQ20MusiqueQQddiZ6670QQcmdZViewItem?hash=item260253692175&_trkparms=72:72%7C39:1%7C65:12&_trksid=p3286.c0.m14
93
Pour un live avec d'autres machines dans l'esprit(tr909 etc...
avoir une version hardware ca doit etre sympathique, car c'est intuitif à controller

mais sinon pour la prod, le vst audiobassline(la version 2) reproduit à merveille le grain agressif et les aspérités qui font le charme de l'original

a part ca ,pour le coté oldschool,acid, c'est tres sympa,

Hors sujet : moi perso je suis + dans la chaleur d'un semblance ou l'agressivité d'un vostok

94
TekZanChelou a dit :

Citation : Mouai, une vraie en plastik à 900 euros
ta toute la collection Quasimidi a ce prix



Avec le même groove et ce son de dingue ??? :D:
95
Moi j'ai une devil fish que je commence un peux a me demerder avec, c'est une pure tuerie, ai final, ca ma presque couté 2500 euros, je l'ai envoyé en australie, j'ai pris toute les modifications possible, (V4.1), et c'est mortelle, c'est chère mais comme dit plus haut, je prefere l'avoir payée chère et qu'elle soit au top. Bref, j'crois que pour critiquer un TB et dire que c'est de la nourriture pour pigeon faut jamais l'avoir essayée. En tout cas j'enmerde tout ce qui dise que c'est de la merde et que audiorealism et D16 c'est tout aussi bien, continuez a vous brosser avec vos VST, c'est bien mais vraiment different. Je la vendrait pour rien au monde.
Je suis fiere d'avoir une piece de musée chez moi, qui par dessus tout ca à un son de malade.
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
96

Citation : qui par dessus tout ca à un son de malade



On est d'accord, ça fait plaisir :demon: :diable:
97
Enfait c'ets bien de l'avoir en etat ta tb, ms qd meme c'est du pognon cramé...

la mod en devil fish ok, mais le midi est vraiment indispensable ? (je suis pas fan, car le sequenceur c'est lui qui donne se groov unique, en + la mod midi, ne sert pas de synchro mais permet à la tb de recevoir les notes, accents, slides, dc c'est plus le meme groove), les leads à la tektonik, et la ram ?.....
la mod devilf fish coute avec l'envoie 509 € (AUD$ 987), ala pourquoi pas mais le pack complet coute tres tres cher pour ce que ça apporte... 938€ (AUD$ 1817)....

La encore y'a de l'entube car la devil fish à 2500 €... meme en payant la tb303 seule tres cher 1200 €, ok la deja elle tue, le son est enorme, et au max en rajoutant 938 € ça fait 2138 €.... alors 2500 € ça fait qd meme mal...

la vrai devil fish basique vaut maximum 1700 € !!!




http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/
98
Yo! Petite info pour FliP a 360°...

Effectivement j'ai fait midifié ma TB 303 avec le mode DEVIL FISH, et je me sers du sequenceur intern pour faire mes pattern. Le midi in de ma TB me sers juste pour la syncro. Elle est directement branchée sur une KORG EMX1, qui elle même est branchée sur une MACHINE DRUM, est tout le monde un syncro! Elles tournent toutes parfaitement et aucunes ne perds le signal!

Bref, pour moi le MIDI IN sur la devil fish était indispensable, ca tourne vraiment nickel.
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
99
EN TOUT CAS LE MODE MIDI SERT AUSSI A RECEVOIR DE LA SYNCRO, JE SUIS FORMEL, JE L'AI. :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
100
Dans ce cas je comprends ! exellent :bravo:
je croyais que ça recevais juste les note d'un sequenceur externe...
En tout cas, meme presque 30 ans apres sa création, y'a aucun instrument aussi simple et qui dechire autant !!!