Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abus de prix sur priceminister

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 2 352 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Abus de prix sur priceminister
Un vendeur vend une tb 1899€ et son annonce est "machine tres rare. Meme si le logicile rebirth est gratuit et que beaucoup de clone sont a 400 euros, je la vends 1899 car elle le vaut bien. Je la vend seulement aux riches qui vont bling bling comme sarko."
Non mais il se rpend pour qui ce c** , on ne vend pas ca aux riches pour le bling bling mais a des passionnés et j'espère que personne ne se ferra avoir avec un tel prix je sais que c cher mais bon quand même en plus avec une replique aussi bidon :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : alors qu'elle en vaut 600 max

:non: 500.
32
En tout cas y'en à un qui doit bien se poiler en vous regardant vous bouffer le nez pour des c.....ies !!!
Pourquoi faut il tjrs qu'un post sur la TB303 finisse comme ça......elle à été faite pour autre chose je crois nan ?? :| :| :|
33
Et puis pour en revenir au sujet d'origine de ce post, je crois qle gars à écrit son annonce comme ça rien que pour vous voir vous défouler !! c'est cque jdisais, vous etes rentrés dasn son jeu !! :mdr:
34

Citation : je me rapelle que tu vendais une tr808 y'a deja des mois et des mois et tu ne l'a meme pas vendue.....



Encore raté !!! T enchaines !!!

Elle à été vendue en moins d'une semaine !!! Au prix que j en voulais !!

Je n ai pas à te dire le prix si la personne veut venir temoigner elle le peut ...

Quand je regarde tes posts sur ce forum tout tourne autour de ces machines, contrairement à moi.

Je te rappelle le prix d une 808 neuve en 1981 : 1100€

Pour indication j ai vendu la mienne beaucoup moins cher !!!

Donc pour l entubeur et le spéculateur tu repassera, je vais t apprendre la finance.

Arrettes avec tes annonces à 2 tunes et tu te permettra de critiquer les autres.

Surtout que tu ne possedes meme pas le produit.

Comme tu dis c'est tres con de rester bloquer sur ces vielles machines alors arrettes de repondre à tous les posts qui parlent d elles, achètes toi du matos recent et surtout n emmerdes pas les autres avec tes annonces pourries.

Moi ce sont des types comme toi qui m endorment.


Citation : Et puis pour en revenir au sujet d'origine de ce post, je crois qle gars à écrit son annonce comme ça rien que pour vous voir vous défouler !! c'est cque jdisais, vous etes rentrés dasn son jeu



Franchement l annonce de priceminister je m en contre fiche.
Comme je le repette chacun est libre de mettre en vente SON produit au prix qu il le veut.
Par contre ce qui me met hors de moi ce sont des crétins qui pourrissent les petites annonces ICI avec des anneries.

C'est bien connu en France on veut tout pour rien....Allez faire un tour sur ebay regardez la cote des instrus et le prix moyen des ventes terminées et on en reparle...
Ces machines se vendent à prix d'or dans le monde entier et parceque ces messieurs ne veulent pas mettre le prix c est nous qui devrions les brader.
C est le monde à l envers ca !!!
35
LOL T'as raison mon con une tr808 c'est vraiment pas terrible :lol:
36
Allez t-dj payes ta tournée :mdr:
37
C'est simple , ça fait plusieurs mois que je suis les post du "Mutant qui parle russe "
Quand il voulait vendre sa tb il a fait plusieurs post en encensant les qualitées de la tb , pour faire monter le prix de la tb.
Une fois qu'il la vendu il dit que c'est de la merde partout dans ses posts et annonces .
L'arnaqueur c'est donc lui .
L'arnaqueur c'est le Mutant qui parle Russe , son avis est nul , il ne compte pas . C'est tout simplement un idiot .

Pour vous montrer la realitée , voici mon experience .Sachez que si vous voulez vendre votre TB sa cote actuelle est environ 1000 Euros en Europe et 1500 Euros aux usa (j'ai vendu une des miennes a 1490 euros exactement port compris pour la californie , l'acheteur était trés heureux il en a même acheté une deuxieme a un autre vendeurs quelques semaines plus tard ) .
J'ai vendu plusieurs TB aucune n'est resté en vente plus de 3 jours avec un prix au dessus de 1000 Euros .

C'est sur que si vous écoutez au casque , et que vous faites de la musique pour vous amuser une TB ne vaut pas le coup .
Par contre si vous utilisez du materiel pro ( Preamplis + carte son + mixage analogique ) vous vous apercevrez trés vite des differences entre la vraie TB et ses clones . (les points forts de la vraie : dynamique , elasticitée du sequencer , ) .
Pour moi en utilsation pro , aucun clone n'arrive a sa hauteur !
aprés tout est question de portefeuille .
38
Une TR808 avec du bon matos c'est terrible c'est terrible .
Mais c'est sur que si c'est pour la compresser ,ou pour la brancher en stereo çà vaut pas le coup .

La tr 808 c'est pour moi simplement la meilleure boite a rhytme ! Loins devant les machine drums , les simmons , les linn , les alesis (sous estimés) , les korgs ...
39
Ma tb je l'ai choppée car c'etait l'occasion et tt ce que je lisais était énorme, son unique et tt le tralala....

ben que néni mon gars !!!!


et si je le dit c'est parceque c'est vrai !!! j'ai sans doute etait con de la chopper, mais bon j'ai fait l'experience...
c'est pr ça que maintenant en ayant eu la possibilité de la chopper de faire quelques compos je peux dire que :
:fleche: la machine ne vaut pas 1000€ :non: c'est une machine sympa mais désolé c'est n'importe quoi ces prix...
faut arreter la propagande.
40

Citation : C'est simple , ça fait plusieurs mois que je suis les post du "Mutant qui parle russe "
Quand il voulait vendre sa tb il a fait plusieurs post en encensant les qualitées de la tb , pour faire monter le prix de la tb.
Une fois qu'il la vendu il dit que c'est de la merde partout dans ses posts et annonces .
L'arnaqueur c'est donc lui .
L'arnaqueur c'est le Mutant qui parle Russe , son avis est nul , il ne compte pas . C'est tout simplement un idiot .



oufffffff

Merci !!!

Je commencais à me demander si je n'etais pas le seul à avoir capté son délire !!!

Merci jupiler !!