Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abus de prix sur priceminister

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 2 353 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Abus de prix sur priceminister
Un vendeur vend une tb 1899€ et son annonce est "machine tres rare. Meme si le logicile rebirth est gratuit et que beaucoup de clone sont a 400 euros, je la vends 1899 car elle le vaut bien. Je la vend seulement aux riches qui vont bling bling comme sarko."
Non mais il se rpend pour qui ce c** , on ne vend pas ca aux riches pour le bling bling mais a des passionnés et j'espère que personne ne se ferra avoir avec un tel prix je sais que c cher mais bon quand même en plus avec une replique aussi bidon :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
41
:non: je suis un homme qui a reflechi ! :bravo:
42
Oue qui est surtout deg d avoir vendu la sienne et qui voudrait bien en retrouver une pour rien ;)
43
Non meme pas j'utilise rebirth et c'est vraiment pareil... bon moins granuleux parfois, mais c'est un detail que tu oublies vite...
si je vois une tb pas cher ce qui ne se passera jamais, je reflechirai mais qd meme je prefere rebirth ou d'autres clones vraiment sympa
44

Citation : je prefere rebirth



mouarf, oué peut etre que sur tes enceintes tokai ca sonne mieux :mdr: :mdr:

allez arrettes tu t enfonces
45
C'est débile ta comparaison qd tu sais que rebirth est gratos et que c'est vriament un tres bon clone.... mais y'en a qui prefere mettre énormemnt d'argent sur un truc payant que prendre un truc gratuit :mdr:
en + rebirth est bien stable en slave dc que du bon !
46
De un je te le repette je n'utilise pas la tb dans mes compos ...

De 2 c est pas moi qui passait mon temps à louer ses mérites quand j en avais une et qui maintenant crache dessus pour essayer de faire baisser la cote.(cf tes posts, ton avis et tes annonces :mdr: :mdr: )

De 3 rebirth est très bon pour un gratuiciel mais incomparable avec une vraix TB à moins qu on est les oreilles en compote ou qu on ecoute ca sur une chaine à 2 tunes.

Enfin il ya de bien meilleures émulations mais ce n est pas le sujet ...
47
Encore un dialog de sourd...
C'est dommage entre passionnés de son :|
48
Dialog de sourd c'est le mot :|
49
Ya pas de dialogue de sourd ya juste des gens qui postent des débilités sur les PA et tu le sais tres bien mutan donc ne joues pas tes saintes ni touche.

Encore un qui lit 3 lignes du topic et qui poste un truc sans rapport...

D ailleurs toutes ces annonces viennent d etre supprimées donc je ne suis pas le seul à trouver ca débile.

Merci les modos !!

Esperons que cela va durer et qu on pourra enfin vendre NOTRE MATOS au prix qu'on veut ( et si ca se vend pas tant pis pour nous ..mais c est pas VOTRE PROBLEME )
50
C'est plutot pour informer ceux qui n'ont jamais eu de tb que je poste.
toi tu fais ce que tu veux comme tt le monde ici...