Abus de prix sur priceminister
- 68 réponses
- 16 participants
- 2 374 vues
- 15 followers
Anonyme
68
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2008 à 23:33:02Abus de prix sur priceminister
Un vendeur vend une tb 1899€ et son annonce est "machine tres rare. Meme si le logicile rebirth est gratuit et que beaucoup de clone sont a 400 euros, je la vends 1899 car elle le vaut bien. Je la vend seulement aux riches qui vont bling bling comme sarko."
Non mais il se rpend pour qui ce c** , on ne vend pas ca aux riches pour le bling bling mais a des passionnés et j'espère que personne ne se ferra avoir avec un tel prix je sais que c cher mais bon quand même en plus avec une replique aussi bidon
Non mais il se rpend pour qui ce c** , on ne vend pas ca aux riches pour le bling bling mais a des passionnés et j'espère que personne ne se ferra avoir avec un tel prix je sais que c cher mais bon quand même en plus avec une replique aussi bidon
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 27/02/2008 à 16:33:06
Laisse tomber t-dj , le mutant est un pilier important de la musique , d'ailleurs je recoit de nombreuses réactions depuis plusieurs minutes , ça va vite sur internet :
Je viens de recevoir un mail d'aphex twin quiApex m'envoi :
"yeah , the MUTANT QUI PARLEY RUSS is right ! the 303 is a big shit i 'll sold mine on ebay tomorow ! tahnk you for your message and to let me informed jupiler !..."
Sur son MYSPACE Fatboyslim vient de renommer son morceau : "everyboy need a Rebirth "
Tohmas bangalter des Daft Punk m'ecrit il y 5 minutes :
"Il a pas tort le mutant qui parle russe , aprés avoir bien lu ces posts , j'ai téléphoné a gui , et nous avons décidés de vendre nos vieux synthés de merde pour prendre une config entierement constitués d'instruments virtuels et plug-in le tout sur un portable dell ... comme cela on va gagner en place et en efficacitée on pourra ainsi faire du son a distance sans se déplacer pour se réunir, tout ça grace a internet et au mutant qui parle russe "
Luke Vibert me dit je cite :
"Good idea from THE MUTANT , he's right , since 6 month i only use a synthecho instaid of my tb(i've sold it for 500 $ 3 month ago) cause i think the synthecho is more acid and more versatile , again don't forget to say thank you to the mutant , he's very important for electronic music scéne )
Et je viens de regader ebay il y a une tb en parfait état qui vient de se vendre 117 $ !
A si seulement on avait écouté le mutant plus tôt .
Sur ce le mutant je te laisse dans ta connerie , et j'essayerai de me rapeller de sauter tes posts quand tu en poste .
Je viens de recevoir un mail d'aphex twin quiApex m'envoi :
"yeah , the MUTANT QUI PARLEY RUSS is right ! the 303 is a big shit i 'll sold mine on ebay tomorow ! tahnk you for your message and to let me informed jupiler !..."
Sur son MYSPACE Fatboyslim vient de renommer son morceau : "everyboy need a Rebirth "
Tohmas bangalter des Daft Punk m'ecrit il y 5 minutes :
"Il a pas tort le mutant qui parle russe , aprés avoir bien lu ces posts , j'ai téléphoné a gui , et nous avons décidés de vendre nos vieux synthés de merde pour prendre une config entierement constitués d'instruments virtuels et plug-in le tout sur un portable dell ... comme cela on va gagner en place et en efficacitée on pourra ainsi faire du son a distance sans se déplacer pour se réunir, tout ça grace a internet et au mutant qui parle russe "
Luke Vibert me dit je cite :
"Good idea from THE MUTANT , he's right , since 6 month i only use a synthecho instaid of my tb(i've sold it for 500 $ 3 month ago) cause i think the synthecho is more acid and more versatile , again don't forget to say thank you to the mutant , he's very important for electronic music scéne )
Et je viens de regader ebay il y a une tb en parfait état qui vient de se vendre 117 $ !
A si seulement on avait écouté le mutant plus tôt .
Sur ce le mutant je te laisse dans ta connerie , et j'essayerai de me rapeller de sauter tes posts quand tu en poste .
Anonyme
521410
52 Posté le 27/02/2008 à 16:40:56
Merde alors !!
Putain faut que je me depeche alors !!
Allez tout sur AF à un euro avant que ca ne vale plus rien !!
Merci pour l'info jupiler et surtout merci à toi mutan, que ferions nous sans toi ?
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 27/02/2008 à 16:52:53
En tout cas vous pouvez pas vous passer de moi ou quoi ?
z'avez l'air a court d'arguments... faites peter vos démos mp3 allez ??
ecouter plutot les skeuds acidtek qui sortent et qui déchirent... combien sont faits avec des tb.....
allez passez au mode compo et faites voire comment vous la faites gueuler votre tb plutot que de poster sans rien prouver....
t-dj je veux bien ecouter ton cd avec lequel tu as utiliser la tb.
z'avez l'air a court d'arguments... faites peter vos démos mp3 allez ??
ecouter plutot les skeuds acidtek qui sortent et qui déchirent... combien sont faits avec des tb.....
allez passez au mode compo et faites voire comment vous la faites gueuler votre tb plutot que de poster sans rien prouver....
t-dj je veux bien ecouter ton cd avec lequel tu as utiliser la tb.
Anonyme
521410
54 Posté le 27/02/2008 à 16:55:36
T as du mal avec la lecture toi !!
Je n utilise pas la tb dans mes compos !!!
A court d'arguements ?
Je ne suis pas venu poster ici pour faire la gueguerre sur quelle machine est mieux que l'autre et patati et patata ..il ya deja pleins de topics la dessus et puis c est une guerre sans fin ( ca c est un dialogue de sourds )
Tu sais très bien pourquoi je suis la.
je n ai donc aucune raison d'argumenter plus que je ne l ai deja fait.
Et puis je croyais que tu dormais ?
Je n utilise pas la tb dans mes compos !!!
A court d'arguements ?
Je ne suis pas venu poster ici pour faire la gueguerre sur quelle machine est mieux que l'autre et patati et patata ..il ya deja pleins de topics la dessus et puis c est une guerre sans fin ( ca c est un dialogue de sourds )
Tu sais très bien pourquoi je suis la.
je n ai donc aucune raison d'argumenter plus que je ne l ai deja fait.
Et puis je croyais que tu dormais ?
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 27/02/2008 à 17:01:18
Citation : On sait tous que c est hors de prix, mais dites vous que certaines personnes qui ont vraiment besoin de cette machine pour enregitrer un album sont pretes à mettre un prix dingue ( j en ai fait l experience ...)
tu dis ça et l'inverse maintenant....
:
Anonyme
521410
56 Posté le 27/02/2008 à 17:04:03
J ai fait l experience d un gars ( studio ) qui en a acheté une 1500€ , il en avait besoin TOUT DE SUITE car un client demandait pour enregister un album.
Je n ai jamais dit que c etait moi le gars !!
Je n ai jamais dit que c etait moi le gars !!
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 27/02/2008 à 17:17:45
rien a rajouter... la tout est dit...
Anonyme
521410
58 Posté le 27/02/2008 à 18:03:02
Ben oui 1500 ca part trankil (malgrès tout 1500 c est abuséé on est d accord)
alors pourquoi la brader à 600 ?
peut etre pour te faire plaisir loool
he ben non
Les 303 yen aura de moins en moins et elles seront de plus en plus cher que ca vous plaise ou non.
j y peux rien c'est comme ca, ces boites ont une histoire et sont collector quoi que vous disiez ...
alors pourquoi la brader à 600 ?
peut etre pour te faire plaisir loool
he ben non
Les 303 yen aura de moins en moins et elles seront de plus en plus cher que ca vous plaise ou non.
j y peux rien c'est comme ca, ces boites ont une histoire et sont collector quoi que vous disiez ...
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 27/02/2008 à 18:59:00
Simple question elle a quoi de spé la tb303
Anonyme
521410
60 Posté le 27/02/2008 à 19:05:30
Désolé c est pas contre toi mais si je te reponds je vais encore me faire incendier et on en finira jamais.
je te laisse un ptit lien pour info
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_TB-303
je te laisse un ptit lien pour info
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_TB-303
- < Liste des sujets
- Charte