Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a toujours des gars qui vendent du matos à un prix raisonnable, bien en dessous de "l'argus".
Je confirme ça existe encore, je viens de faire 2 affaires inespérée à un prix trèèès raisonnable voir défiant toute concurrence.
Des gens vraiment cool, qui son même content de t'avoir fait plaisir en te vendant à un bon prix.
1
berry036
1650
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
372Posté le 21/05/2013 à 16:59:30
Actuellement sur AF, une tb 303 "devilfish" pour... 2500 euros! Youpi!
Bah, ça va hein. C'était pour que vous gardiez une lueur d'espoir dans ce vil monde mercantile
Il y a toujours des gars qui vendent du matos à un prix raisonnable, bien en dessous de "l'argus". Ce qui est dommage c'est qu'ils sont victimes d'un "viol" moral, si je puis dire, lorsqu'il le vendent à quelqu'un qui va s'empresser de le refourguer avec une belle plus-value, et non à un passionné qui le gardera...
T'inquiètes moi j'ai touché la mienne 150€, je pourrais la revendre 10 fois plus cher et bien je la garde quand même. Je préfère avoir la petite boite argentée à la maison, que de faire une plus-value.
0
Master_M
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
375Posté le 22/05/2013 à 10:59:39
Citation de laroswell :
j'ai pas de tb j'ai l'impression d'être un looser
Oh ouais, ça c'est la loose
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
376Posté le 22/05/2013 à 11:10:16
Citation :
Actuellement sur AF, une tb 303 "devilfish" pour... 2500 euros! Youpi!
Je te laisse regarder les prix de la modification devilfish