Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 160 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
391
j'ai la chaussette de Jimmy Page, en bout de cuite, avec laquelle Jean Michel Jones a essuyé la cuvette de Patrice Juvette. J'ai reussi à insérer un fil de cette relique dans mon nez. A bon entendeur, je me suis transformé en diploide analogique. Ce fût la plus belle experience de ma vie. Sans dec'
392
bon d'accord, c'est pourri, mais qui peut se permettre, aujourd'hui et en toute connaissance de cause, exploser son budget, sur une telle anecdote
393
le pote en question avait récupérer pour le kobol pour 500 francs de l'époque.
disons que pour lui la TB lui reviens à 500 francs(env. 80 euros d'aujourd'hui).
il est heureux et moi:aime:le kobol:bravo:
394
jechange ma tb contre le RSF kobol tout de suiiiiiite
qui veut faire ca ?
395
si tu trouve un gars qui adore le son acid et qui déteste le son à la moog.
c'est ce qui m'est arrivé.:lol:
396

C'est vous pédalez pas mal dans la choucroute les gars, faut arrêter les substances illicites. facepalm

L'intéret d'une TB:  petit synthé équipé d'un SEQUENCEUR qui va bien pour faire les lignes de basses acidulées. (séquenceur cheap, mais séquenceur quand même) Ce qu'il y a de génial, c'est sa rangée de 6 potientiomètres, qui permettent des faire des choses efficaces, en toute simplicité.

Bon bref, les trolls arrêtez de comparer ça avec des synthés à clavier qui ont une chiée de potards en façade.

 

 

397
je ne compare rien, au contraire je trouve la tb avec peu d'intérêt.(mon avis personnel)
je ne regrette en rien l'échange de cette boite grise en plastok avec un clavier tout en bois massif et de fabrication française.
398

Citation de : Jx30510

diploide analogique.

 Merci mon chéri, le diploide il rigole bien quand il voit tes coms ineptes. Et ça le fait encore plus rigoler quand il bricole ses petites machines à la maison, surtout quand il a un projet de synthé DIY bien costaud et qu'il voit que parfois, certains pleurent parce qu'ils ont une touche qui marche plus sur un clavier.

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 23:01:31 ]

399
si tu te sens visé c'est que tu le vaut bien, chéri.
Il n'y a aucune analogie (si tu comprends ce mot) avec toi, Diplomachin, alors laisse un peu ton ego au placard, si le 2eme degré n'est pas dans ton registre.
Sinon tu vas pas t'en remettre
400

Je vais faire une peu de premier degré: avant de te foutre de la gueule des autres, faudrait ponctuer tes phrases et pas oublier les majuscules. Peut-être que ton chien écrit à ta place, dans ce cas c'est pas de ta faute. T'as qu'à aller faire du 2ème degré sur d'autres threads.  On dirait que t'aimes pas la TB, c'est bien on a compris, c'est pas interdit d'être inculte. Mais à force de répéter toujours les mêmes inepties ça commence à être un peu lourd. Mais avant de dire tel ou tel truc c'est de la merde, prend ton tournevis et regardes ce qu'il y a dans tes propres synthés, genre un juno...