Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 159 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
351
T'as trop de la chance :lol:
352
J'ai l'impression que la TB303 s'est faite doubler par la TR909 question cote... :|
353
Citation de diplodocus303 :
C'est les vrais originales noir et orange!

Surtout que la 303 sonne BIEN MIEUX quand elle est alimentée par piles !
Le filtre sonne plus fluide, plus chaud...
354
moi je maintien que ce machin est vendu à un prix debile.
apres c'est toujours le meme discours, si t'as les moyens et l'envie, ca regarde la victime.
Pas le predateur qui va se poser la question d' ethique.
Comme l'annonce recente de la housse de la Tb à 120€.... La seule reaction que j'ai, à force, c'est de m'éloigner de toute cette puanteur mercantile et debilisante, et me concentrer sur la pratique de mon instrument.

355

La sacoche est vendue à un prix débile, ça vaut 10€ parce que normalement il y a un objet de collection à l'intérieur.(déjà 10€, c'est pas donné) Certaines vieilles grattes sont vendues aussi à un prix débile, il y a des prix bien plus abusés sur des pédales d'effets vintage. Voilà c'est la vie, faut arrêter d'être frustré.

Mais en 2013 on peut encore tomber sur un bonne affaire, il y a 3 jours ma femme m'a offert une TB toute neuve, qui sent la bonne odeur d'un vieux grenier, avec les piles roland à plat dedans. (et qui ont pas coulé)

C'est un pote qui me l'a trouvé chez une dame agée qui revendait le matos de son mari décédé. Beaucoup de gens étaient passé acheter du matos mais personne l'avait remarquée cette petite TB. Mon pote avait cru que c'était un jouet et il a essayé de se la faire offrir avec un lot.(il lui semblait que ça lui disait quelque chose) Il l'a eu pour 100 euros car la personne ne connaissait pas la valeur réelle de l'objet. Ma femme a donné 50€ supplémentaire à mon pote, il va de soi que si je la revendais se serait 1500€ car elle est toute neuve et que je suis pas un blaireau. Toute neuve c'est très rare... Mais je la revendrais JAMAIS, car je l'ai tellement cherchée en vide grenier et brocante de campagne, que maintenant je la garde, en plus c'est un cadeau. Par contre mon pote remonte des VW anciennes, le jour il a besoin d'un coup de main pour remonter une auto je serais là volontiers. mrgreen

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 13:18:51 ]

356
Tu peux même lui payer le resto :lol:
357
Citation de diplodocus303 :
Bin merde il y en a un qui vend une sacoche vide pour 150 euros sur AF.


Avec 150 euro on a de quoi s'offrir un Volca...
Le vendeur ayant sûrement constaté que l'on ne peut plus vraiment vendre de tb-303 pour 1500 euros, peut-être tente-t-il de spéculer avec la sacoche. :-D




---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
358
"Vends chaussette trouée ayant touché une tb-303. Super affaire pour cette relique: 100 euros!"

;)


---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
359

Bonne nouvelle : hier sur le Bon Coin, une TB à 450€ (soit le prix de 3 sacoches plus une chaussette trouée en cadeau), vraisemblablement pas une arnaque car le gars ne souhaitait pas l'envoyer). Vous imaginez bien qu'elle a été vendue dans la journée.

Le pseudo du vendeur? Antispéculation bravo

360

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: