Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 153 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
341
Detroit, le berceau de la techno. Vive Underground Resistance ! "No star system in music !" disait le grand Mad Mike dans un docu sur arte il y a longtemps...:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 13:18:00 ]

342
Citation :
Pas tout a fait d'accord, c'est vrai qu'un dark energy c'est plus versatile mais pour avoir les 2, je trouve que la TB enterre le dark energy niveau son et bien profond.
J econviens qu'il ya des cas ou la TB doit etre particulierement irremplaçable. Mais pour ma part, ça ne justifierais pas son achat à ce prix. Heureusement, nous n'avons pas les mêmes besoins, sinon la TB serait à 2000 euros avec encore plus d'acheteurs :))

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

343

Citation de : Jx30510

la ravolution de quasimidi avait une emulation de tb303/mc 909 plutot decoiffante si je me souviens bien

c'est surtout mon pote qui etait dans la techno de detroit depuis le debut qui avait une tb dans les doigts

 

J'en ai une ça reprend les sons de la TR606/808/909 en version numérique plutôt bien, par contre la partie synth à juste son séquenceur qui est inspiré de celui de la TB (c'est mentionné dans le manuel entre autre), mais c'est tout.

Pour séquencer une tbs 303, une syntecno, une ms404, ou une oakley 3030 c'est certain que c'est que du bonheur.

344
Après les 35 pages dans ce forum sur ce sujet, plus la fièvre général pour en avoir une! Il faut qui Mister Roland redite la TB303 comme Korg avec le Mini MS20 (j'ai déjà commande le miens comme beaucoup d'entre vous) Comme le faire savoir a Roland que c'est ça qui tout le monde attends? je ne parle pas Japonais mais il faut les réveiller de leur sommeil
345
Entièrement d'accord avec ce qu'écrit mrmixtic.




---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
346

Cette année c'est les 50 ans de Korg et aussi les 40 ans de Roland. Donc faut pas rêver ils rééditeront pas la TB, sinon on en aurait entendu parler. D'autant plus que maintenant il y a plus de clones que de TB, donc ils en vendraient pas tant que ça et se serait un flop pour Roland. Et il y a pas d'industriel altruiste qui sort un produit juste pour le plaisir.

347
Bah, je pense que l'initiative de Korg va tout de même faire réfléchir tous ceux et celles qui sont prêts à débourser 1500 euros pour une tb-303.




---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
348

Bin merde il y en a un qui vend une sacoche vide pour 150 euros sur AF. eek   Je peux peut-être mettre mette une annonce pour les 4 piles roland d'origine, je les ai. mrgreen  Elles sont à plat mais comme neuves, elles ont pas coulé en plus.

349
tu les vends combien ?? ça m'intéresse, quel que soit le prix. :oo: :mdr:
350

C'est les vrais originales noir et orange!

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 17:36:14 ]