La TB-303 a 1.500 Euros !
- 721 réponses
- 106 participants
- 78 568 vues
- 95 followers
Trez909
rolandus
Allez 30 000 boules de tb :
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 09:55:32 ]
_Cobi_
Tweak, des photos de ton home!!!!!!
tweak
Cobi, c'est pour très bientôt le temps de finir ma petite réorganisation ça aura un peu plus d'intérêt comme ça
geronimo33
C est clair
Fractus
bon alors vous envoyez de l'acid au lieu de bavasser ?!
diplodocus303, t'aurais le blaze du mec? sans vouloir le clouer au pilori, juste pour ne pas avoir la même mésaventure que toi!
CEM 3374?
johnfaustus
arf, malheureusement.......
Pour en revenir à cet acid barbecue initié par Mrgasmask, je vous recommande cet artiste oscillant entre techno trance ou hardcore , et toujours une grosse dose d'acid
très propre et musical, ambiance au top, perso je kiffe (même si on peut parfois reprocher des similarités de schémas dans la construction)
bref, enjoy !
http://www.mrgasmask.com/downloads.html
il met en libre téléchargement tous ses sons, la classe !
oryjen
et toujours une grosse dose d'acid
... dans les vaisseaux?...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sonicsnap
Je ne crois pas avoir déjà vu cette vidéo sur ce thread. Si vous la connaissez déjà, vous m'en excuserez.
La première partie (jusqu'à 2'40) montre un comparatif entre la TB 303 et la x0xb0x en mode "A/B".
La deuxième partie montre des sons propres à la x0xb0x, qui vont bien au delà des possibilités de la TB.
Certains commentateurs de la vidéo sur YouTube trouvent que la 303 sonne "way better". Pour ma part, j'avoue que je ne ferais pas la différence.
TekE7
Avant 2min40 on entend bien que la TB sonne moins précis, + vivant...
Par contre j'ai l'impression que sur cette vidéo la TB est trigué par le séquenceur de la xoxbox, je n'entend pas les défauts du séquenceur TB, isn't it?
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
sonicsnap
Oui, tu dois avoir raison.
- < Liste des sujets
- Charte