Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Fourm ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential

• 201 réponses
  • 53 participants
  • 16 378 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential
5947.jpg
Bien décidé à occuper l’entrée de gamme du marché, Sequential présente le plus petit synthé analogique polyphonique de son histoire, le Fourm, produisant un son typé Prophet-5 et un clavier slim à pression polyphonique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de stiiiiiiive :
Puis j'ai essayé de programmer un ou deux sons similaires sur les deux. On sent une filiation, ce n'est pas identique pour autant.

Pour se rapprocher au maximum, il fallait que le filtre sur le P5 soit en mode 1/2, j'avais essayé le P5 rev4 et je me souviens que le son était un peu plus brillant avec ce mode là (j'ai souvent tendance à laisser la résonance à zéro)

[ Dernière édition du message le 02/11/2025 à 18:03:00 ]

202
Citation de Mr Kay :
Citation de stiiiiiiive :
Puis j'ai essayé de programmer un ou deux sons similaires sur les deux. On sent une filiation, ce n'est pas identique pour autant.

Pour se rapprocher au maximum, il fallait que le filtre sur le P5 soit en mode 1/2, j'avais essayé le P5 rev4 et je me souviens que le son était un peu plus brillant avec ce mode là (j'ai souvent tendance à laisser la résonance à zéro)

Pareil, je laisse souvent la résonance à zéro ; en effet, le mode 1/2 était plus proche.